Capassafond a écrit:Donc tu insères un produit dans le cadre qui permet d'assurer la solidité et la trame carbone à l'extérieur n'est là que pour la finition c'est bien ça ?
C'est quoi comme produit ?
Seb91 a écrit:](*,)
A vouloir s’entraîner en cachette sur des rochers mouillés pour niquer les copains....
T'as fait ça quand ?
T'as bien fait de tenter une réparation pour voir comment ça se comporte. Curieux de voir ça en vrai.
Edit : On n'avait pas causé protection de bases il y n'y a pas si longtemps...
frosties a écrit:Le gros dégueulasse, même pas pris la peine de démonter l'étrier !remplissage du hauban avec un produit pour rigidifier le tout.
Tu veux dire que maitenant le tube est plein ??
friends a écrit:C'est quand même fait comme un porc
Une mêche de carbone avec ton produit dans le hauban ça valait le coup.
Pour tester la solidité monte un disque en 200
louis-marc a écrit:Mouarff !
Et avec tout ce que tu lui as balancé comme produits, c'est plus 1,2 kg ton cadre maintenant !
Plus sérieusement, petite astuce pour une strat. carbone comme ça, entourer immédiatement avec du scotch électricien autour en faisant un bandage bien serré.
Les tissus restent bien plaqués et tout l'excédent de résine est rejeté.
Presque équivalent à du sous-vide en solidité.
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