bread a écrit:Les SID ont un ensemble chassis/fourreaux un poil différents il me semble. Par exemple, je ne suis pas sur que même les dernières générations de Reba aient le petit "ventre" sur les fourreaux. Ma SID les a, pas le Reba de Jojo
boude a écrit:bread a écrit:Les SID ont un ensemble chassis/fourreaux un poil différents il me semble. Par exemple, je ne suis pas sur que même les dernières générations de Reba aient le petit "ventre" sur les fourreaux. Ma SID les a, pas le Reba de Jojo
Tout faux
Reba et Sid 2012 idem sauf l'hydraulique et le tarif.
Ah ... Reba
With SID available in 120mm-travel with a 15mm through-axle and Revelation weights reduced to as low as 3.5lb, it’s hard to understand why Reba is still around. That is, unless you’re into 29ers. Reba is unofficially RockShox’s big-wheeled baller. And the big news on this front is the addition of a 140mm-travel option for 29in wheels.
Singlespeed maniac a écrit:Dans le catalogue SRAM, la seule différence que je vois est sur le Motion Control. Il est affublé du qualificatif DNA dans le cas de la SID et de rien du tout dans le cas de la Reba.
Azero a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Dans le catalogue SRAM, la seule différence que je vois est sur le Motion Control. Il est affublé du qualificatif DNA dans le cas de la SID et de rien du tout dans le cas de la Reba.
Je viens de monter une Reba RLT Dual Air 120 pour un client, elle était affublée du qualificatif de DNA également, donc c'est pas ça.
Fournie avec la pompe, le pushloc, les entretoises, et un kit de joint complet... la classe!
il a un peu hésité avec une Sid, mais la réputation de simplicité et d'accessibilité en maintenance de la Reba a pris le dessus, sans que l'on ai bien compris la différence entre Sid et Reba d'ailleurs!
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités