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Améliorer des cantis....

MessagePosté: 09 Avr 2011 17:32
par martinst4
....si c'est possible :?:
Pour remplacer le câble de liaison entre les étriers, que vaut il mieux, des Onza Chili Pills, ou genre Avid TriDangle :?: Des astuces au montage, un plus facile que l'autre à régler :?:

MessagePosté: 09 Avr 2011 18:53
par boude
>Le système Avid est bien, demandes à Mojo.

> Il faut monter de bons patins

> Bien monter le patin en "biais" ou en "pointe" afin qu'il morde la jante par l'avant

> Nettoyer correctement la jante et passer du papier verre sur les flancs afin de rendre plus "agressive" la jante pour les patins

MessagePosté: 09 Avr 2011 21:28
par cchris2lou
et un gros cable ,style 2mm .

MessagePosté: 10 Avr 2011 11:39
par Fernand Naudin
Un Force 40 Cannondale (ou copie). Ca freinera presque aussi bien que des mauvais v-brakes :D

MessagePosté: 10 Avr 2011 12:45
par GaryTurner
Des bon leviers rigides .

Bref , bien optimiser du début jusqu'à la fin , et tu freineras :)

MessagePosté: 10 Avr 2011 12:54
par Sylvert
Des disques en 200.

MessagePosté: 10 Avr 2011 13:33
par Fernand Naudin
De la foi et de l'auto-persuasion :mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2011 13:34
par imassu
Des kilos en moins :idea:













:mrgreen:

MessagePosté: 10 Avr 2011 14:24
par titalain

MessagePosté: 10 Avr 2011 14:29
par Shampoo
Tu peux rallonger les bras des cantis, enlever le pontet et faire passer directement le câble par un coude. Par contre faudra revoir le tirage des leviers :-k

MessagePosté: 10 Avr 2011 14:50
par Fernand Naudin
Pas con ! :-k Et comme ça supprimerait les vibrations, on appellerait ça les vibre... eeeck :idea:

MessagePosté: 10 Avr 2011 15:51
par martinst4
titalain a écrit:Non... rien. :|


Merci ;-)
J'avais bien utilisé la fonction recherche, mais bon, euh...... 8-)
Je :arrow:

MessagePosté: 01 Juin 2011 20:26
par martinst4
Quelqu'un a déjà monté un des ces machins :?:
Tel que, le câble issu du levier au cintre passe dans la petite gaine horizontale, serré par deux (ou trois :?: ) vis. Comment monteriez vous le câble de liaison entre les deux bras du canti, nu (ce qui fliguera l'anodisation du bidule) ou dans la gaine verticale (que j'ai rajoutée pour voir) qui protège l'alu mais risque de faire perdre de la souplesse :?:

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MessagePosté: 01 Juin 2011 21:04
par Yann
Notre maître es canti, grand organisateur des Cantilover's day a payé de sa personne d'avoir voulu améliorer ses cantis par un gadget purple. Il a du s'user la peau des doigts pour les resserrer de sa propre main à chaque pause. Il ne faut pas en vouloir au canti, c'est l'action même de profanation qui s'est retournée contre lui.

Fais ce que tu veux jeune padawan mais n'oublie pas :

Les cantis n'ont pas à être améliorés.
Les cantis sont au delà des guéguerres.
Les cantis n'ont pas besoin de ralentir autrui pour être les plus forts.
Les cantis ne divisent pas, même le pontet qui semble divisé tend vers l'unité et les relie à l'âme du pilote.

Les cantis SONT, c'est tout.

MessagePosté: 01 Juin 2011 21:07
par cchris2lou
martinst4 a écrit:Quelqu'un a déjà monté un des ces machins :?:
Tel que, le câble issu du levier au cintre passe dans la petite gaine horizontale, serré par deux (ou trois :?: ) vis. Comment monteriez vous le câble de liaison entre les deux bras du canti, nu (ce qui fliguera l'anodisation du bidule) ou dans la gaine verticale (que j'ai rajoutée pour voir) qui protège l'alu mais risque de faire perdre de la souplesse :?:

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je vois pas trop ce que tu veux dire .

ca va bouffer la couleur mais a l interieur ? c est le meme systeme que les chill pills et aucun soucis .

MessagePosté: 01 Juin 2011 22:01
par primus
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