A la suite d'une crevaison, lorsque je veux trouver le trou et reparer, j'ai une grosse hernie qui se forme au gonflage. A partir de là, plus moyen de repérer quoi que ce soit !

Vous faites comment vous ?
imassu a écrit:Perso , j' essaie de gonfler le minimum pour éviter la formation de l' hernie et ensuite plouf dans l'eau pour chercher les petites bulles . J'ai toujours réussi en faisant comme ça
sunnizgoud a écrit:imassu a écrit:Perso , j' essaie de gonfler le minimum pour éviter la formation de l' hernie et ensuite plouf dans l'eau pour chercher les petites bulles . J'ai toujours réussi en faisant comme ça
Ouais, le pb c'est que le gonflage est vraiment minime, des fois je trouve pas ...
Capassafond a écrit:sunnizgoud a écrit:imassu a écrit:Perso , j' essaie de gonfler le minimum pour éviter la formation de l' hernie et ensuite plouf dans l'eau pour chercher les petites bulles . J'ai toujours réussi en faisant comme ça
Ouais, le pb c'est que le gonflage est vraiment minime, des fois je trouve pas ...
C'est le problème des chambres latex, des fois le trou est si petit qu'il est impossible de le repérer.
Depuis je roule toujours au latex mais sans la chambre, ça n'a plus rien à voir. C'est comme les disques, tu montes et tu oublies.
titalain a écrit:imassu a écrit:Perso , j' essaie de gonfler le minimum pour éviter la formation de l' hernie et ensuite plouf dans l'eau pour chercher les petites bulles . J'ai toujours réussi en faisant comme ça
Pareil.
mojo ti a écrit:titalain a écrit:imassu a écrit:Perso , j' essaie de gonfler le minimum pour éviter la formation de l' hernie et ensuite plouf dans l'eau pour chercher les petites bulles . J'ai toujours réussi en faisant comme ça
Pareil.
Idem, et pas de no tube ou tubless ...![]()
... et encore moins de disque !!!!!!
primus a écrit:Polo tu fais chier tu pourris le forum.
Comment veux-tu que les nouveaux aient envie de poster si tu passes ton temps à pourrir les sujets et à dire des conneries ?
Alors rachète des vélos old school, parles en, change de montage toutes les 5 minutes, poste des photos pour faire vivre ce forum qui tombe dans l'oubli.
Quercus a écrit:Tu déplace l'hernie en appuyant dessus, en fait tu t'aide de l'hernie pour trouver le trou .
gyom193 a écrit:Quercus a écrit:Tu déplace l'hernie en appuyant dessus, en fait tu t'aide de l'hernie pour trouver le trou .
Et quand la hernie arrive au niveau du trou, PAF, la chambre explose!(vécu plusieurs fois
)
Non, moi je vais racheter une chambre latex neuve chez DKT, et 3 jours après je leur ramène la vieille dans la boite neuve en leur disant qu'elle est poreuse: ils me la changent sans poser la moindre question!
gyom193 a écrit:Quercus a écrit:Tu déplace l'hernie en appuyant dessus, en fait tu t'aide de l'hernie pour trouver le trou .
Et quand la hernie arrive au niveau du trou, PAF, la chambre explose!(vécu plusieurs fois
)
Non, moi je vais racheter une chambre latex neuve chez DKT, et 3 jours après je leur ramène la vieille dans la boite neuve en leur disant qu'elle est poreuse: ils me la changent sans poser la moindre question!
)
)
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités