Page 1 sur 1

Roulements de direction Headshok

MessagePosté: 09 Jan 2011 17:19
par stef73
ça gratte le prophet, faut changer, des conseils pour faire l'operation, monté avec une lefty.

MessagePosté: 09 Jan 2011 17:21
par bread
C'est cher et pas standard.


Service :mrgreen: 8-)

( pas eu le temps de passer :oops: )

Re: Roulements de direction Headshok

MessagePosté: 09 Jan 2011 17:35
par Capassafond
stef73 a écrit:ça gratte le prophet, faut changer, des conseils pour faire l'operation, monté avec une lefty.


C'est monté en force, faut bourriner. :twisted:

Re: Roulements de direction Headshok

MessagePosté: 09 Jan 2011 18:50
par stef73
Capassafond a écrit:
stef73 a écrit:ça gratte le prophet, faut changer, des conseils pour faire l'operation, monté avec une lefty.


C'est monté en force, faut bourriner. :twisted:


pour faire le bourrin pas de soucis :mrgreen: , lefty tombée, roulement du haut sorti, c'est lui qui "gratte", pour sortir celui du bas, par le haut :-k ou par le bas ? y une methode pour remonter sans trop se faire ch***.

@bread:une prochaine ;-)

Re: Roulements de direction Headshok

MessagePosté: 09 Jan 2011 23:58
par Capassafond
y'a une methode pour remonter sans trop se faire ch***.



Oui y'en a une : bourriner. :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 10 Jan 2011 11:39
par Fernand Naudin
Ou alors les outils Cannondale :D

MessagePosté: 10 Jan 2011 12:02
par renard11
ou alors s'il n y a pas de jeu, tu fais très doucement sauter les deux caches poussières de tes roulement avec un cutter ou fine pointe de part et d autre du roulement, tu trempes le tt dans un bon dégraissant, tu nettoies a fond, un bon coup de soufflette et tu regaves de graisse; et pour terminer tu remet les deux caches poussières.

Méthode appliqué des dizaines et des dizaines de fois, et c est nickel, il faut juste qu'il n y ai pas de jeu. Ça coute rien, juste un peu de temps, et ca marche très bien !!! Je l'ai fais sur mon Delta V1000 et je peu t assurer que ca gratte rien du tout.

Qd t as des roulements qui coutent un bras, ça vaut le coup d'essayer !

MessagePosté: 10 Jan 2011 12:17
par stef73
j'ai ça, marche bien :mrgreen:

@ fernand: je garde mes bras, mon oeil, et ma peau de f****.

@ renard: je vais faire l'essai ;-)