Baptiste a écrit:miror + tampon gex + huile de coude (pas évident d'en trouver de bonne qualité)
GaryTurner a écrit:
Ca c'est la solution de ceux qui ont les moyens![]()
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sinon ,très bon produit .
canada a écrit:GaryTurner a écrit:
Ca c'est la solution de ceux qui ont les moyens![]()
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sinon ,très bon produit .
Le prix s'oublie, mais la qualité reste...
J'ai acheté un petit pot il y a 5 ou 6 ans... Je nettoie pas des chromes tout les mois non plus, mais ça dure longtemps...
La marmotte a écrit:
Bon du coup, ça m'a l'air possible de rattraper les pieces... faut encore qu'on me récupere le vélo dans le 71![]()
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Fred
canada a écrit:
Et au fait, t'as les moyens, toi, de travailler au belgom!
La marmotte a écrit:canada a écrit:
Et au fait, t'as les moyens, toi, de travailler au belgom!
pourquoi ça ?!![]()
Je ne me souviens pas d'un prix exorbitant... dans un centre auto.
Et c'est plutôt économique, j'ai mon pot depuis 2/3 ans
Pour le reste on verra bien. (c'est pas gagné que je trouve quelqu'un pour le rapatrier !).. .. c'est surtout le cadre qui m'intéresse... et il n'a pas de partie chromée.. c'est juste les périphériques qui sont piqués.
Fred
Gary Turner a écrit:Ca c'est la solution de ceux qui ont les moyens![]()
Jrom a écrit:sur ma brêle j'ai le bras oscillant, la béquille chromé, les jantes polies, j'ai trouvé la solution pour pas que ça se pique: une fuite d'huile au niveau du carter de boite, résultat j'ai une fuite d'huile qui arrose le tout, c'est pas près de s'oxyder, par contre un flingage de moteur n'est pas exclu
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