Rowel a écrit:Vous aimez le sport quand même, le jeu en vaut il la chandelle ?
j'ai grillé un gros joker l'an passé quand mon cadre s'est subitement ouvert en 2 devant la douille... ça fait réfléchir
Pour ce genre d'opération je passerai mon chemin, ou alors il faut carrément démonter le pivot et en insérer un nouveau à la presse. Je sais que X1 Racing est équipé pour ce genre de manip', mais est ce possible sur toutes les fourches ?
martinst4 a écrit:Pour passer dans la problématique inverse un bon tourneur peut il transformer un pivot 1" 1/8ème en 1" sur un pivot acier? quelle épaisseur de métal conserver?
47KRYS a écrit:moi j utilise depuis plus de 3ans ça:BHP-21EXTENDER
et ça marche!
surtout en cx!
edelbikes a écrit:Pour revenir sur le probleme "global", le probleme c'est qu'un cadreur ne voudra jamais te faire ca, sachant qu'en cas d'accident il peut se retrouver vraiment dans la m... , tout ca pour une modif qui ne lui aura rapporte que quelques euros.
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