Mais j'ai carrement changer de rayons, les cn spoke vont paller prendre le frais au garage a la place des supercomp que j'avais dans mes cartons.

lilian from 68 to 40 a écrit:friends a écrit:...
Merci toi tu as du temps
lilian from 68 to 40 a écrit:en revanche grosse galère pour trouver 276 277 et 278 dans les mêmes rayons
Singlespeed maniac a écrit:Pareil, je préfère quand les rayons sont affleurants, voire dépassent très légèrement des écrous à l'intérieur de la jante.
Vous avez remarqué que certains écrous de 14mm n'ont pas plus de longueur filetée que du 12mm ? Par exemple, j'ai l'impression que les écrous Sapim de 14mm ont "seulement" plus de surface pour faire contact avec la clé de serrage.
lilian from 68 to 40 a écrit:slt à tous
je monte une nouvelle roue avant
le moyeu Novatec D771SB 32 trous en QR
j'ai trouvé ceci sur le net
et ici sur JPR mais ce n'est pas tout à fait le même moyeu c'est unD791voir dans la rubrique "technique" pour les dimensions![]()
je pense que pour les flasques c'est bon c'est 58mm flaque Gauche et 45 mm flaque Droite
c'est pour les distances centre flasque est ce que je peux utiliser les mêmes![]()
edit : ce n'est pas tout à fait les mêmes moyeux trouvé
sur le 771 ça donne Offset R 38,2mm et Offset L 23,8mm
la jante est la DT Swiss R-460 db ou la Mavic Open pro disque ERD : 596 mm
les rayons DT comp
et j'utilise Spocalc
j'ai trouvé en longueurs de rayons287,8 mm à gauche je prend du 288mm
291,3mm à droite je prend du 292mm
à vous
lilian from 68 to 40 a écrit:Si vous avez une idée ou si vous pouvez corriger mon calcul
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités