Je taperais 2.5

fsh a écrit:j'ai fait la manche de la Tribe 10 000 l'an passé, j'ai abandonné après la 1° descente du dimanche sur casse dérailleur et chaine vrillée... on était toute une bande de potes et on s'est régalé!
Bonne ambiance, ravito sympa, etc...![]()
J'y retourne cette année pour tenter de la finir!
Shampoo a écrit:Mon Truc à moi
Capassafond a écrit:Shampoo a écrit:Mon Truc à moi
Pour dériver du sujet, t'aurais testé chez Maxxis :
- Minion DHF
- Minion DHR
- Wetscream
- Swampthing
foualier a écrit:...Le swampthing une bouse monumental, au pire faut le garder pour l'arrière, à l'avant, ça décroche d'un coup sans prevenir, ça accroche pas sur les racines ni la roche, seul endroit ou ça va, le sous bois.!
Capassafond a écrit:foualier a écrit:...Le swampthing une bouse monumental, au pire faut le garder pour l'arrière, à l'avant, ça décroche d'un coup sans prevenir, ça accroche pas sur les racines ni la roche, seul endroit ou ça va, le sous bois.!
Ah zut !![]()
J'en avais vu un peu partout dès que ça commence à être humide et à coller un peu.
Dans ces conditions le barracuda ne débourre pas du tout et devient une vrai savonette, donc le swampthing m'avais paru pas mal avec ses gros crampons style MX.
A tester...
Singlespeed maniac a écrit:Christel, si je ne m'abuse, Shimano ne fait que des chapes moyennes et grandes sur ses dérailleurs VTT. Donc sauf si la chape a été changée, ton dérailleur doit être un chape moyenne.![]()
Moi je vote 1,5.
Shampoo a écrit:J'avais acheté le mien 70€ mais il est maintenant à 83€ sur le même site (probikeshop)?
Par contre attention au développements.
J'ai un plateau de 36 dents et une cassette de 11-34 et si je veux de la tension sur le 11 je peux pas passer le 34 dents. Et je vous parle pas de l'allongement des bases avec la suspension
foualier a écrit:sont fragile les saints! un pote en à broyer 3 dans la saison! depuis il est revenu sur du 105 et aucun souci!
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités