olivier78 a écrit:Le question a peut-etre deja ete posee, mais bon ... Est-ce que pour des crossmax recentes il y a besoin de matos specifique, ou est-ce qu'on peut se contenter de balancer le produit dans les peuneus ?
Capassafond a écrit: Tu peux aussi essayer de les monter avec des pneus standards et du latex, mais la tringle tiendra un peu moins bien que sur une ZTR aux crochets prévus pou. Ceci dit y'en a plein qui roulent comme ça.
martinst4 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai changé mes RoRo en 2.25 (trop large pour le bras oscillant du Dean) pour des 2.1 (même modèle) sur des jantes ZTR Race (flap et valves Notube) avec préventif. Les pneus sont correctement clipséss, tiennent à peu près les 2 bars en statique, mais perdent la pression très rapidement (quelques centaines de mètres) au roulage. J'ai regonflé à 2 bars, laissé au repos, même résultat au bout d'une demi-heure.
Pas de fuite sensible sur les flancs et au niveau des valves, d'où peut venir le problème (pas assez de latex, ou latex ayant séché trop rapidement....)
Genjack a écrit:parce que je bricole comme je descends
Genjack a écrit:Qu'est ce que vous me conseillerez comme monte de pneus sur des ZTR pour du XC (genre Bruniquel pour ceux qui sont venus)?
Je voudrais une monte polyvalente pour pas avoir à me faire chier à changer de pneus...![]()
lilian from 68 to 40 a écrit:j'ai eu la meme chose avec un Karma
il clipsait super bien mais j'ai mis au moins deux semaines à le rendre étanche pour pouvoir faire une sortie sans regonflé
la solution pour moi a été de rajouter du produit et de secouer
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités