fifi a écrit:Le cintre : un salsa plat avec un angle de 17°, par rapport à un angle classique ça m'a déjà apporté du confort,
Et as-tu essayé d'incliner un peu le cintre par rapport à l'horizontale, pour que ça casse moins au niveau des poignets?
fifi a écrit:Le cintre : un salsa plat avec un angle de 17°, par rapport à un angle classique ça m'a déjà apporté du confort,
Singlespeed maniac a écrit:Gaffe avec les grips Oury. J'ai une paume assez large mais des doigts pas très longs et les grips gros comme les Oury sont horribles. Impossibles à tenir, ça oblige à tenir le cintre plus fort, ce qui fait apparaître l'arm pump et les douleurs diverses plus vite...
Singlespeed maniac a écrit:Gaffe avec les grips Oury. J'ai une paume assez large mais des doigts pas très longs et les grips gros comme les Oury sont horribles. Impossibles à tenir, ça oblige à tenir le cintre plus fort, ce qui fait apparaître l'arm pump et les douleurs diverses plus vite...
Singlespeed maniac a écrit:En ce moment, j'essaie les grips ESI Chunky. C'est un poil gros à mon goût, mais ça adhère bien aux gants et le confort est tout à fait correct.
Fernand Naudin a écrit:Pareil pour les ESI. J'adooooooore, je ne roule plus qu'avec ça. Les Racer pour moi, vu que j'ai des mains fines et délicates
lilian from 68 to 40 a écrit:ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il y a de grosses différence d'un mano de pompe à un autre
Fernand Naudin a écrit:Le top : le Topeak
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités