Environ 30% plus cher que le Competition.olivier78 a écrit:Et niveau prix, il est beaucoup plus cher ?
Pourquoi tu n'as mesuré tes moyeux plutôt que de prendre des mesures dont tu n'es pas certain ?Flo le canard a écrit:[...]
foualier a écrit:si tu a pris les valeur arrondi du spoke calculator, c'est bon, c'est fiable , enfin pour le moment j'ai jamais été trompé !
foualier a écrit:probleme résolu,
outre le problème de longueur un peut juste, je lacé mal un des parapluie, donc, petit record de lenteur a battre 6h pour une roue! au lieu d'une heure trente.
Singlespeed maniac a écrit:Pourquoi tu n'as mesuré tes moyeux plutôt que de prendre des mesures dont tu n'es pas certain ?Flo le canard a écrit:[...]
Autre remarque, pourquoi faire du croisement par deux habituellement réservé au gain de poids avec une jante solide et lourde, des écrous longs et lourds ? C'est un peu étrange comme montage...![]()
Edit : J'ai déjà monté des Brubz 2, donc je les ai déjà mesurés. Mais j'ai pas dû garder mes notes, je ne retrouve aucune trace...
Ah, le pewter de chez Chris King...nico a écrit:je vais surement faire un montage quasi identique, couleurs du moyeu et jantes diffèreront: pewter+mavic
Ce n'est pas un rayon facile à travailler, du fait de son extrême souplesse. Je ne le monte que pour des petits gabarits ou pour la route, où les appuis sont moins violents.je vais réutiliser des revolutions, je cherche des conseils pour bien les monter. la dernière fois, j'ai galéré et les roues étaient super souples.
Ouaip.Fernand Naudin a écrit:C'est léger pour des roues avec des moyeux CK
Les rayons plats sont plus fragiles, car plus sensibles aux impacts. Il faut donc les surveiller quand on roule souvent dans la caillasse. D'après Genjack, Bun's n'est pas un modèle pour l'entretien, donc on est resté sur du rayon rond.Azero a écrit:pourquoi des revolutions et pas des cxray par exemple?
Si, en prenant de la ZTR Race et en faisant du croisé par 2. Ça devient extrême, mais on n'est plus à une connerie près...nico a écrit:c'est 2 fois moins cher les révolutions... mais vu le niveau de gamme du montage, des rayons plats et on pouvait pas faire mieux
Je n'ai jamais roulé avec, mais il semblerait que ça tienne. On lit très peu de critiques négatives sur ces jantes.ca vaut quoi les ztr en solidité/durée de vie?
renard11 a écrit:pouvez vous me calculer la longeur des rayons et me dire ce qu'il y a de mieux pour un montage rapport qualité prix moyen, style si les rayons DT sont ok ou si je peux gagner du poid avec quelque chose d autre comme marque????
merci de votre aide, avec le site de Dt Swiss,j arrive a ca:
ca vous emble ok, aprés que je choisisse des rayons DT haut de gamme ou moyenne ca change quelque chose ?
bread a écrit:Starbike les rayons a la demande
frosties a écrit:Ayé, la paire de ztr est achetée, elle devrait arriver un de ces 4.
Montage avec dt240, ztr olympic 350g, écrous alus... Mais les rayons ?
Supercomp côté disque, ça c'est obligé comment ils sont trop bien. Mais l'autre nappe, j'hésite, la tentation du WW qui monte des révo me titille...![]()
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités