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MÉLIVÉLO

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Message par Fernand Naudin » 26 Fév 2009 15:32

La tringle rigide, si tu arrives à gonfler, il n'y a pas de problème. La difficulté est pour clipser, une fois que c'est fait, ça tient au moins aussi bien.
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Message par foualier » 26 Fév 2009 16:12

Shampoo a écrit:Ok.

Ce soir je me déboite les pouces à monter ces pneus et je vous dit ça :lol:


haha la bonne escuse pour aller voir la stagiaire espagnol =D>

 

Message par Shampoo » 26 Fév 2009 16:41

foualier a écrit:
Shampoo a écrit:Ok.

Ce soir je me déboite les pouces à monter ces pneus et je vous dit ça :lol:


haha la bonne escuse pour aller voir la stagiaire espagnol =D>


J'vais avoir besoin de mes pouces pour la voir :lol:

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Message par Gaby Seboun » 26 Fév 2009 21:20

Shampoo a écrit:
foualier a écrit:
Shampoo a écrit:Ok.

Ce soir je me déboite les pouces à monter ces pneus et je vous dit ça :lol:


haha la bonne escuse pour aller voir la stagiaire espagnol =D>


J'vais avoir besoin de mes pouces pour la voir :lol:


Si t'as pas mieux à lui proposer ! :roll: :twisted:
"je vais le garder, promis !" :oops:

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Message par canada » 26 Fév 2009 22:44

Gaby Seboun a écrit:
Shampoo a écrit:
foualier a écrit:
Shampoo a écrit:Ok.

Ce soir je me déboite les pouces à monter ces pneus et je vous dit ça :lol:


haha la bonne escuse pour aller voir la stagiaire espagnol =D>


J'vais avoir besoin de mes pouces pour la voir :lol:


Si t'as pas mieux à lui proposer ! :roll: :twisted:


:lol: :lol: =D>
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Message par Gaby Seboun » 28 Fév 2009 18:19

Yop !

Perception du kit de flap "No Flats" chez mon vélociste adoré et montage d'une roue pour l'instant et oh Miracle ! ça fonctionne du premier coup =D> Le flap est facile à mettre, il faut bien le centrer, et on monte le pneu normalement, même pas de fuite, just la classe 8-)

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Message par bread » 01 Mar 2009 16:00

Montage a l'instant d'un Rocket Ron et d'un new Racing Ralph en NoTubes sur jantes ZTR, a la pompe a pied 8-)

Le Rocket un peu plus chiant a faire prendre la pression, mais étanche en 5 minutes, et le Racing, facile a faire prendre mais un peu plus difficile a le rendre étanche. Mais pas plus d'une demi-heure.

J'adore ce système :D
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Message par Gaby Seboun » 01 Mar 2009 16:52

Là je fais une pause, autant la première était un jeu d'enfant, autant la deuxième :doubt:
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Message par imassu » 06 Mar 2009 19:54

Bmontage au latex cet aprem en prévisionde Cassis , bilan : kenda (taille petit en diamètre ) difficile à clipser (plein d'essai avant d'y arriver :-? )
Schwalbe , réussi au premier essai :D
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

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Message par foualier » 06 Mar 2009 21:35

montage de pneu maxxis shantking (un truc du genre) version normal sur jante 823 avec un tout petit peu de latex no tube, ça tien pas la pression, donc demain direction le bouclard avec beaucoup de latex, un grand coup de compresseur, si ça marche pas ça va chier!!

 
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Message par bread » 06 Mar 2009 22:22

Met plus de liquide
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Message par foualier » 06 Mar 2009 22:26

oui j'en est vraiment pas mis beaucoup

 
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Message par bread » 07 Mar 2009 08:05

Pour un gros pneu comme ça, tu peux mettre deux bouchons
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Message par Fernand Naudin » 07 Mar 2009 08:28

Ca ne sert à rien de mettre du latex pour faire clipser, le latex ne sert qu'à étanchéifier le pneu. Pour bien faire clipser, il faut bien savonner les tringles.
En général, avec un pneu inconnu, je fais un montage à blanc préalable, (sans liquide), ça évite de gacher du liquide et d'en foutre partout.
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Message par foualier » 07 Mar 2009 08:37

un pneu sur deux de monter, j'ai réussi a le clipsé, pour le second, je vais y aller au compresseur et au savon

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Message par foualier » 16 Avr 2009 07:26

bon je suis vraiment fan de ce produit, j'ai bien chopper le coup de main, aucun pneu ne me résiste maintenant, par contre je suis souvent obliger de monter mes pneu au compresseur sinon a la pompe, j'ai pas assez de pression.
mais du coup avec mes nombreux changement de pneu, je passe beaucoup de latex( même si j'arrive à en conservé d'un pneu a l'autre).
Ca existe des bidon de plus de 1L ?
les autres produits dispo sur le marché sont il aussi efficace?

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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2009 07:43

Il y a 5L pour les pros. Il n'y a pas de meilleur produit.
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Message par foualier » 16 Avr 2009 07:56

Fernand Naudin a écrit:Il y a 5L pour les pros. Il n'y a pas de meilleur produit.


tu peux en avoir?

 

Message par Shampoo » 16 Avr 2009 07:59

Fernand il remplit lui même ses bidons.

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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2009 08:22

Tiens, non, il ont arrêté le 5L. Si tu veux, je te verse 5 bidons de 1L dans un jerrican :lol:
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Message par foualier » 16 Avr 2009 09:48

Fernand Naudin a écrit:Tiens, non, il ont arrêté le 5L. Si tu veux, je te verse 5 bidons de 1L dans un jerrican :lol:


non ça ira!
si tu a du stock, je te prendrai bien un ou deux bidon.

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Message par Fernand Naudin » 16 Avr 2009 09:56

Y'a ! ;-)
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Message par L'Australien » 17 Avr 2009 22:32

Bonsoir,
Juste pour info, les valves avec le kit no tube ont-elle un débit plus important qu'une presta de chambre à air?

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Message par Fernand Naudin » 18 Avr 2009 06:38

Non, avec le valve core. Par contre, celui-ci est démontable, et tu peu l'enlever pour balancer une grosse giclée de pression si nécessaire.
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Message par L'Australien » 18 Avr 2009 20:34

Intéressant :-k

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Message par Flo le canard » 18 Avr 2009 22:39

Elles sont franchement super pratique ces valves.
Mais pourquoi donc ai-je essayé un 29 ?

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Message par L'Australien » 19 Avr 2009 18:59

Y-a-t-il la possibilité de n'acheter que les valves?

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Message par Flo le canard » 19 Avr 2009 19:12

L'Australien a écrit:Y-a-t-il la possibilité de n'acheter que les valves?


oui, tu as 2 modèles. un pour les jantes notubes que je connais pas et l'autre pour les jantes ust . C'est celle que j'utilise en remplacement des mavic.
Mais pourquoi donc ai-je essayé un 29 ?

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Message par L'Australien » 19 Avr 2009 19:51

Quelle tête ont celle pour le montage en Notubes.

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