Nouveau produit distribué?

J'en avais déjà parlé il y a plus de 6 mois sur le sujet du TRUC™ (le 1 x 10, c'est du TRUC™, non ?) :boude a écrit:un petit italien qui propose des trucs sympas :
http://www.zorlonisnc.191.it/prodotti.htm
Singlespeed maniac a écrit:Je ne crois pas que je vous en avais parlé jusqu'à présent, mais j'ai découvert cet anti-déraillement en Italie, lors du festival du Lac de Garde. Le système en photo est le prototype que j'ai vu, il pèse 21g tel que :
Il est fabriqué par une petite boîte italienne d'usinage dont le propriétaire a décidé de se faire des pièces de VTT, avant d'en proposer aux copains puis plus largement sous le nom de Zeta Components.
Un plateau de singlespeed ou un plateau de DH, c'est du pareil au même. Voir là.foualier a écrit:il font des plateaux de DH?
primus a écrit:c'est pour moi l'antithèse de la bicyclette des bois.
mon vélo je le prends et je dois être capable avec de faire tous les parcours. j'en ai plus qu'un seul de vélo des bois, alors il doit pouvoir tout faire sans aucune modification.
et à partir du moment où on a le choix du matériel à chaque sortie, c'est le bordel, on a jamais le bon...
boude a écrit:Enfin, les pneus, la pression des pneus, la pression dans les suspensions, ..... sont bien des paramètres que nous modifions en règle générale en fonction des parcours
Singlespeed maniac a écrit:Le créateur / propriétaire est sympa, mais pas facile de communiquer avec lui, y compris en anglais.![]()
En tous cas, son anti-déraillement me plaît toujours. J'essaierai bien.![]()
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités