reçue hier soir donc testée hier soir...jbmout a écrit:j'attends les miennes...Sylvert a écrit:Franchement , pour toutes ces lampes il faut une lentille !
Ça change vraiment le faisceau , et du coup on économise de la batterie en se mettant sur une position d'éclairage plus faible.
Je vous refile le lien !
Ce que je te proposais, c'était de couper un fil électrique et de le raccorder à nouveau, donc tu peux faire ça avec n'importe quoigyom193 a écrit:Est-ce que l'allongement à la roots est quand même possible?
oui sans doute, un truc bourré d'électronique supercompliqué, mais tiens un plan, pour pouvoir t'aider à démonter si tu as besoin.gyom193 a écrit:Y'a de la technologie embarquée pour la télécommande?
mister zop'popol a écrit:tiens un plan, pour pouvoir t'aider à démonter si tu as besoin.
jbmout a écrit:reçue hier soir donc testée hier soir...jbmout a écrit:j'attends les miennes...Sylvert a écrit:Franchement , pour toutes ces lampes il faut une lentille !
Ça change vraiment le faisceau , et du coup on économise de la batterie en se mettant sur une position d'éclairage plus faible.
Je vous refile le lien !
c'est vraiment bleufant...![]()
le champs est très élargi sans perte d'intensité...
Alors elle en est où cette rallonge ?gyom193 a écrit:mister zop'popol a écrit:tiens un plan, pour pouvoir t'aider à démonter si tu as besoin.
T'as fini d'te foutre de ma gueule?
Ça m'emmerderait de massacrer une loupiotte toute neuve; et vu mon haut niveau de compétence en électricité...
Bon, je vais ressortir mon vieux fer à souder de quand je me faisais mes jacks moi même! Ça va pas être triste, la panne doit faire au moins 15mm!
la Bourde a écrit:J'ai commandé hier soir d'une Sigma pava et stereo
Toujours à l'état de projet!mister zop'popol a écrit:Alors elle en est où cette rallonge ?
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités