Sylvert a écrit:polo66 a écrit:Sylvert a écrit:En plus l'éclairage sur le casque il le faut en frontal !
J'entends par là , au niveau du front et pas au dessus du casque !
Connaud !
Moi j ai lu rectal.tu as les oeil derriere la tete
Nodens a écrit:jbmout a écrit:Nodens a écrit:Sinon environ 26 euros en direct sur le shop du fabricant. Fdp offerts.
http://fibreflare.com/products/fibre-flare-shorty-red
bon, en attente de livraison...
Je suis intéressé par ton retour. Ca pourrait être utile en velotaf.
gyom193 a écrit:
J'ai reçu ma MJ-886 à l'instant, soit à peine 62 heures après l'avoir commandée! :woohoo:
(à mon avis le bilan carbone de ma commande n'est pas terrible... :unsure: )
Première impression assez flatteuse, et loupiotte apparemment très puissante!
Je vous la pèserai aussi, ça a l'air un poil lourd côté accus.
Les branchements de l'interrupteur et de l'accu comportent un petit verrou/détrompeur bien pensé, mais qui doit être fragile (je manipulerai avec précaution).
J'ai hâte de la tester sur le terrain.
PS: A noter, le cordon de charge est en prise US, pas européenne, il faut donc avoir un adaptateur.
Le chargeur est bien en 220V.
olivier78 a écrit:En allant fouiller dans un magasin de matos electronique il doit etre possible trouver de quoi faire une rallonge
cchris2lou a écrit:si c est du magicshine , il doit y avoir une rallonge sur le site dealextreme .
j'attends les miennes...Sylvert a écrit:Franchement , pour toutes ces lampes il faut une lentille !
Ça change vraiment le faisceau , et du coup on économise de la batterie en se mettant sur une position d'éclairage plus faible.
Je vous refile le lien !
Sylvert a écrit:Y'a même des rallonges !
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités