elle fonctionne bien mais elle fait un méchant bruit de grincement
vu qu'elle a été stocké 8 mois
est ce qu'un petit renouvellement de l'huile des fourreaux et du motion control s'impose

lilian from 68 to 40 a écrit:j'ai monté et essayé ma fourche hier sur mon 29
est ce qu'un petit renouvellement de l'huile des fourreaux et du motion control s'impose
Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:j'ai monté et essayé ma fourche hier sur mon 29
Mets ton vélo à l'envers pendant une nuit, l'huile des fourreaux devrait repénétrer un peu partout.
Si ça suffit pas, tu démontes les fourreaux et tu mets de l'huile un peu partout en petite quantité (visco 15).
lilian from 68 to 40 a écrit:bon apparement ca serait les bagues de guidage pour la mienne
quelqu'un a deja fait ça
ca a l'air un peu chiader et en plus faut des outils spéciaux notamment pour sortir les bagues
Capassafond a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:bon apparement ca serait les bagues de guidage pour la mienne
quelqu'un a deja fait ça
ca a l'air un peu chiader et en plus faut des outils spéciaux notamment pour sortir les bagues
Oui, c'est pointu, faut le faire faire par le SAV (qui c'est qui va rouler en rigide pendant 4 mois ?).
Seb91 a écrit:Pose la question à X1-rancing.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités