Nous sommes le 03 Juin 2024 23:11

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

elastomeres judy sl

Pour parler de technique VTT en général
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: 12 Jan 2007 09:41

elastomeres judy sl

Message par axel » 12 Fév 2007 23:39

salut,
je viens de demonter ma judy sl de 1995 a priori, et les elastomeres sont plutot pourris !!! de meme il me semble qu'il n'y a plus trop d'huile dans la cartouche, mais je n'en suis pas sur, car je n'ai pas ouvert totalement le fourreau de la cartouche, ce qui est sur, c'est que lorsque j'appuyais sur la tete de fourche, elle s'enfoncait, mais ne revenait pas!!!
je voudrais savoir ou l'on peut trouver des elastomeres pour cette fourche.
merci!
axel

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3625
Inscription: 25 Sep 2006 09:11
Localisation: Au plus proche des chemins

Re: elastomeres judy sl

Message par 3al2v5 » 13 Fév 2007 07:14

axel a écrit:salut,
je viens de demonter ma judy sl de 1995 a priori, et les elastomeres sont plutot pourris !!! de meme il me semble qu'il n'y a plus trop d'huile dans la cartouche, mais je n'en suis pas sur, car je n'ai pas ouvert totalement le fourreau de la cartouche, ce qui est sur, c'est que lorsque j'appuyais sur la tete de fourche, elle s'enfoncait, mais ne revenait pas!!!
je voudrais savoir ou l'on peut trouver des elastomeres pour cette fourche.
merci!
axel


Vois avec S DEN, je lui en avais achté une grande barette qui a servie pour ma DF ;-)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9316
Inscription: 29 Aoû 2005 10:59
Localisation: 49 Maine&Loire

Message par Gaby Seboun » 13 Fév 2007 08:37

J'avais relevé cette annonce à l'époque, elle n'est plus en ligne mais on ne sait jamais, tu devrais appeler le mec ;-)

Image
"je vais le garder, promis !" :oops:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Inscription: 12 Jan 2007 09:41

Message par axel » 13 Fév 2007 10:04

merci pour les infos ! je vais voir aussi pour mettre une annonce sur vv! sait on jamais! dans le pire des cas, est il possible de la remonter avec des ressorts ??? ( sacrilege!!!)
a+


Retourner vers Techniques / astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités