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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

compatibilité axes Crank

Pour parler de technique VTT en général
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Message par Sylvert » 07 Fév 2010 20:27

bread a écrit::oops:

T'as un lien, je ne trouve pas


Pfffffffffffffff t'es une brèle !!!
En 2 secondes sur e-bay avec "titanium" et "XTR" en mots clé.

http://cgi.ebay.fr/Action-Tec-Titanium- ... 35a5dbd9d3
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

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Message par frosties » 09 Fév 2010 11:23

Puisqu'on a pas mal parlé de crank, c'est quoi ça ?

Image

Ca sert à quoi par rapport aux cales classique ?
Le flex, c'est un concept.

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Message par Capassafond » 09 Fév 2010 23:14

La cale ben c'est une cale. :mrgreen:

Le truc en plastoc c'est pour surélever la cale par rapport à la semelle pour qu'elle s'enclenche correctement avec certaines chaussures.

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Message par Singlespeed maniac » 10 Fév 2010 00:21

Jamais vu ces cales avant. :-k

C'est de la contrefaçon weight weenies ? :lol: :mrgreen:
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Message par Fernand Naudin » 10 Fév 2010 08:12

Ce sont les Race, un peu plus légères que les Premium.
Ouais, je sais ... :roll:
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Message par polo66 » 10 Fév 2010 19:34

je crois que c'est les mêmes cales que j'ai eues avec les Candy.
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Message par lilian from 68 to 40 » 12 Fév 2010 20:02

comme Polo
j'ai commander et recu des Candy 2Ti chez CRC 89€
j'ai ressorti ma balance de WW repanti 270 gr
j'ai la base de mon futur vélo 8-)
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Message par polo66 » 12 Fév 2010 20:16

Avec les axes ti, je les ai descendues à 227grs.
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Message par Capassafond » 18 Fév 2010 18:18

polo66 a écrit:Avec les axes ti, je les ai descendues à 227grs.



Ah ouais quand même. :-?

J'hésite à en prendre une paire (m'en manque une) mais c'est un peu lourd. :|

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Message par lilian from 68 to 40 » 02 Mar 2010 21:08

lilian from 68 to 40 a écrit:comme Polo
j'ai commander et recu des Candy 2Ti chez CRC 89€

tester ce we à la garoutade
elles ont ramsassé et n'ont absolument pas bougé
par contre je les trouve plus chiantes à clipser que les Egg :-(
faut que je change les cales pour voir 8-)
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Message par Singlespeed maniac » 14 Nov 2010 21:50

Un Allemand qui fait de l'allègement extrême d'Egg Beaters : corps passé au Dremel, fourreau central aluminium, ressort titane,... :shock: #-o

Image


Merci à coureur pour le lien ! :D
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Message par Taume Cruise » 14 Nov 2010 21:56

et si tu pèses + de 51 kgs tu peux juste les regarder :lol:
Donne une canne à pêche à un chasseur, il ramènera des endives tous les jours.

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Message par olivier78 » 14 Nov 2010 22:03

GYOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM, y'a SSM qui a des pedales pour toi :lol:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par Singlespeed maniac » 14 Nov 2010 22:07

:lol:

Crank met une limite de poids sur ses axes titane (85kg). Ward la met à 105kg pour les siens. Et les modifications apportées par l'Allemand (en dehors du dremelage du corps de la pédale) sont sans conséquence sur la résistance de la pédale.

Le fourreau aluminium n'a pas de but structural sur la pédales. Il ne supporte quasiment aucun effort, il a principalement un but d'étanchéité. Quant au ressort, c'est un ressort... Comme sur un amortisseur, il n'impacte pas la solidité de la pédale.

Par contre, ça ne dit pas la durabilité des pièces qu'il fabrique ou fait fabriquer (ressorts et fourreaux) comparativement aux pièces d'origine. :-k
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Message par polo66 » 03 Jan 2011 11:34

Est ce que les axes des anciennes Egg Beatter sont compatibles avec les modèles 2011?
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Message par Shampoo » 03 Jan 2011 11:41

Est-ce que ward ne fait des axes titanes que pour crank ?
Des bisous !

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