- Les kits de conversion SS sont ils compatibles avec un moyeu qui au départ à une roue libre 7v

- Me faudrait un jeu de papattes horizontales, où est ce que je peux m'en procurer (j'aime bien celles de pinkie)

C'est tout pour le moment ...
La plupart sont prévus pour des moyeux 8v. Certains, comme le kit d'entretoises proposé par Surly, sont composés de plus d'entretoises de diverses dimensions et permettent donc l'adaptation à tous types de moyeux :sunnizgoud a écrit:Les kits de conversion SS sont ils compatibles avec un moyeu qui au départ à une roue libre 7v![]()
Les pattes de Pinkie sont des Surly. Alternative Bicycles les importe. Mais attention, elles ne sont pas forcément compatibles avec tous les cadres du fait de leur compacité...Me faudrait un jeu de papattes horizontales, où est ce que je peux m'en procurer (j'aime bien celles de pinkie)![]()
sunnizgoud a écrit:Ok pour les surly, c'est pour un Sunn donc téhoriquement ça doit le faire non ?
sos gaïa a écrit:sunnizgoud a écrit:cadre acier pour moi
Le new Révolt est en acier de mémoire
Gybe a écrit:sos gaïa a écrit:sunnizgoud a écrit:cadre acier pour moi
Le new Révolt est en acier de mémoire
Pas seulement de mémoire![]()
Le nouveau Revolt est bel et bien un cadre acier CMRO 4130 DB droit venu de chez Reynolds...seul ennui, il est vendu en vélo complet uniquement
Singlespeed maniac a écrit:Merci du rappel, Genjack. J'avais oublié ce truc basique et peu onéreux que j'ai pourtant utilisé longtemps...![]()
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités