canada a écrit:Capassafond a écrit:
Bon d'accord c'est le bordel, mais c'est les bons outils ! (à part le manche de l'aspirateur ).
Cannondale c'est de la haute technologie, ça se démonte pas comme ça.
Moi, c'est où tu te places par rapport au bordel pour bricoler que je vois pas bien...
bombfull a écrit:canada a écrit:Capassafond a écrit:
Bon d'accord c'est le bordel, mais c'est les bons outils ! (à part le manche de l'aspirateur ).
Cannondale c'est de la haute technologie, ça se démonte pas comme ça.
Moi, c'est où tu te places par rapport au bordel pour bricoler que je vois pas bien...
avec un bras de levier comme ça, tu déplaces l'établi avant de desserer ton truc.....
Jrom a écrit:démonter une fourche sans avoir démonter la potence, c'est la démarche normale sur Canon' ?
primus a écrit:photos !
Fernand Naudin a écrit:Curieux, avec le cable d’origine, je n'ai pas eu de problème ...
Genjack a écrit:Capassafond a écrit: Le seul truc à changer c'est le cable qui est un peu trop gros pour le liner, et du coup ça descend mal en fin de plage.
C'est le câble et le gaine d'origine?
frosties a écrit:Fernand Naudin a écrit:Curieux, avec le cable d’origine, je n'ai pas eu de problème ...
Oué, ça merdouille un peu ici aussi sur le retour à la vitesse 11, pas aussi franc que les autres. Un peu de rodage ne fera pas de mal je pense.
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