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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Yeti 575

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Message par Shampoo » 25 Nov 2008 20:52

Et puis vu la différence Ennnnnnnooooorme entre les K18 et les k24 ...

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Message par Fernand Naudin » 25 Nov 2008 22:55

Ben ... 6 :-?
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Message par MR DEAN » 26 Nov 2008 07:02

Shampoo a écrit:Et puis vu la différence Ennnnnnnooooorme entre les K18 et les k24 ...


Aucune difference de freinage mais juste le réglage de l'attaque!ET le niveau de gamme ,mais là tu m'avais compris!
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Message par Yann » 26 Nov 2008 10:09

J'ai pas bien saisi la différence de gamme entre le ORO K18 et le Deore XT personnellement... Il est très bien ce vélo.

Sauf qu'il a pas le montage conventionnel FMF :mrgreen:

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Message par MR DEAN » 26 Nov 2008 12:33

Yann a écrit:J'ai pas bien saisi la différence de gamme entre le ORO K18 et le Deore XT personnellement... Il est très bien ce vélo.

Sauf qu'il a pas le montage conventionnel FMF :mrgreen:


cherche pas! ;-)
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Message par kiki la pince » 26 Nov 2008 12:57

bah comme le cadre vient pas de fmf .. ;-)
j'ai repris le matos d'un zesty et fais le montage a la maison

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Message par polo66 » 26 Nov 2008 12:59

Yann a écrit:J'ai pas bien saisi la différence de gamme entre le ORO K18 et le Deore XT personnellement... Il est très bien ce vélo.

Sauf qu'il a pas le montage conventionnel FMF :mrgreen:


ayant eu les 2, les Formula freinent beaucoup mieux que les XT.
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Message par Yann » 26 Nov 2008 14:29

Je parlais pas des étriers XT mais du groupe XT qui équipe le vélo et que je trouve cohérent avec le K18. Et pour FMF, faut remonter 2 pages au dessus...

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Message par polo66 » 22 Déc 2008 18:31

:oops: \:D/ :mrgreen:
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Message par Fernand Naudin » 22 Déc 2008 18:32

Tu l'as retrouvé ? :shock:
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Message par polo66 » 22 Déc 2008 18:38

non.... :cry:
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Message par Skide » 22 Déc 2008 19:48

moi je vais bientot avoir le mien
Pret pour la Garoutade?
Est ce le velo a prendre pour ca d ailleurs?

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Message par titalain » 22 Déc 2008 20:03

Apparemment, les vélos pour la Garoutade, ça va du "single" tout rigide au vélo de descente! :lol:
Tu ne peux pas te gourer! :D
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

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Message par polo66 » 22 Déc 2008 20:53

c'est clair!!! :lol:
Sérieusement, tu vas te régaler avec le 575 à la Garoutade.
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Message par Skide » 22 Déc 2008 21:22

Bon, vivement que je l ai et que je le monte!

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 18:02

Image
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Message par foualier » 30 Déc 2008 18:04

il est beau !
tu veux pas une tige de selle qui remonte toute seul?

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 18:06

si t'as une autre Gravity, je suis preneur!!
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Message par foualier » 30 Déc 2008 18:11

polo66 a écrit:si t'as une autre Gravity, je suis preneur!!


j'ai une maverick si tu veux!

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 18:13

non merci! Je préfère repartir sur une Gravity, c'est la plus fiable!
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Message par Skide » 30 Déc 2008 18:16

polo66 a écrit:Image

Copieur!

Je vais commander le mien avec le Kit Fox, roues Easton, freins Formula, Gravity Dropper and Co.

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Message par foualier » 30 Déc 2008 18:18

la maverick marche pas mal aussi, mais effectivement un peut plus chiante a entretenir, par contre beaucoup plus facile a actionné que la gravity. tu peut la mettre à la hauteur que tu veux sans avoir de cran a trouvé!

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 18:24

Skide a écrit:
polo66 a écrit:Image

Copieur!

Je vais commander le mien avec le Kit Fox, roues Easton, freins Formula, Gravity Dropper and Co.


celui sera monté avec ce qui me reste... donc pas terrible pour l'instant.
Il me reste une Marzoc en 100-140, j'ai des roues achetées 30€ (je n'ose pas les peser de peur de casser la balance!!!), j'attend des Formula Oro.
La potence est une Thomson 4x et le cintre un Easton Monkey Lite.
Suivront des roues légères et une Gravity.
Par contre, j'ai pesé le cadre à 2622grs, c'est quand même léger!
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Message par polo66 » 30 Déc 2008 18:25

foualier a écrit:la maverick marche pas mal aussi, mais effectivement un peut plus chiante a entretenir, par contre beaucoup plus facile a actionné que la gravity. tu peut la mettre à la hauteur que tu veux sans avoir de cran a trouvé!


t'aurais ue photo? Le poids? Le diamètre? Il me faut du 30.9. Le prix?

Foualier: fournisseur officiel en tiges télescopiques!!! :mrgreen:
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Message par foualier » 30 Déc 2008 18:57

polo66 a écrit:
foualier a écrit:la maverick marche pas mal aussi, mais effectivement un peut plus chiante a entretenir, par contre beaucoup plus facile a actionné que la gravity. tu peut la mettre à la hauteur que tu veux sans avoir de cran a trouvé!


t'aurais ue photo? Le poids? Le diamètre? Il me faut du 30.9. Le prix?

Foualier: fournisseur officiel en tiges télescopiques!!! :mrgreen:

prix pas chère, par contre il me semble que c'est du 31,6!
je sort le pied a coulise et te confirme ça.
edit: 31,6 il on vraiment des diamètre à la con yeti!

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 19:44

tant pis!
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Message par Sylvert » 30 Déc 2008 20:13

polo66 a écrit:Image


Il arrive pas de Brive celui la ?

Edit: Ah non Cycleway.
Dernière édition par Sylvert le 30 Déc 2008 20:17, édité 1 fois.
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

 
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Message par Yann » 30 Déc 2008 20:16

Yeti en 30,9? J'étais convaincu qu'ils ne juraient que par le 27,2.

30,9 c'est la spécialité de Giant, Specialized, Rocky...

Depuis que j'ai refilé ma Maverick à un pote (en même temps que le Rocky Switch) il a que des emmerdes avec. Une vis pointeau qui a pété et pas moyen de retrouver le petit joint torique :(

Est ce que Crank Brothers a réussi à la fiabiliser?

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Message par polo66 » 30 Déc 2008 20:18

Sylvert a écrit:Il arrive pas de Brive celui la ?


Non, direct de Hong Kong!

Ils sont passé au 30,9 en 2008. Avant c'était du 27,2.
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