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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Yeti 575

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Message par polo66 » 07 Nov 2008 17:14

j'aurai mis des Formula en freins, une gravity dropper en tige et une selle plus light... et du Maxxis!!
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Message par Fernand Naudin » 07 Nov 2008 17:15

Attention, s'ils sont trop léger, ils s'envolent tout seuls :roll:
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Message par polo66 » 07 Nov 2008 17:24

j'espère que je le récupèrerai celui là.... :evil:
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Message par Skide » 07 Nov 2008 17:26

des news d ailleurs?

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Message par GaryTurner » 07 Nov 2008 19:38

Fernand Naudin a écrit:Voilà le montage que j'ai fait récemment
ImageImage


Trés classe 8-)

C'est fou ce que l'on peut faire quand ce n'est pas son pognon :mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par GaryTurner » 07 Nov 2008 19:41

Skide a écrit:
foualier a écrit:si tu revend le fox dhx air, il peut m'interessé selon la longueur. pour mettre sur le spicy a la place du rp2
sinon, pour avoir un vélo en 160mm de deb,(le spicy) ça monte tres bien, et le débatement n'est pas génant, quand les suspat sont bien réglé.


Oui, je pense le vendre.
Par contre, j sais pas ce que ca vaut niveau tarif.
Par rapport a un RP23?


RP23 : 465e / 244gr

DHXair5.0 : 565e / 420gr

Prix plein pot :mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par Fernand Naudin » 07 Nov 2008 19:59

GaryTurner a écrit:
Fernand Naudin a écrit:Voilà le montage que j'ai fait récemment
ImageImage


Trés classe 8-)

C'est fou ce que l'on peut faire quand ce n'est pas son pognon :mrgreen:

Nonobstant le prix, je n'aurais pas fait ça pour moi. Mais le client est roi :roll:
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Message par Yann » 07 Nov 2008 20:02

En même temps ça manque franchement d'originalité. Tu prends le catalogue FMF et tu montes tout ce que tu trouves. Rien de franchement fun là dedans...

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Message par Fernand Naudin » 07 Nov 2008 20:03

A part les freins oui. Et encore, j'ai insisté lourdement :mrgreen:
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Message par Yann » 07 Nov 2008 20:10

Oui ça ne vient pas de chez FMF mais le montage Yeti/Hope n'est pas non plus un modèle d'originalité.

Ceci dit l'originalité n'est pas forcément une valeur valable...

 
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Message par Skide » 07 Nov 2008 20:13

Oui, mais a part du Hope, du Formula, du Hayes, du Avid ou du Shimano qui sont tous communs, tu mets quoi? :lol:

 
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Message par Yann » 07 Nov 2008 20:15

ben des 575 en Hayes ou en Shimano justement ça doit pas courir les single non?

Mais sinon tu peux mettre un Sachs de 1995. ça c'est original :lol:

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Message par foualier » 07 Nov 2008 20:17

il y a pas des freins doubles piston de la marque klarck ou un truc comme ça
super beau tout usiné.

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Message par frosties » 07 Nov 2008 20:41

foualier a écrit:il y a pas des freins doubles piston de la marque klarck ou un truc comme ça
super beau tout usiné.

the Kleg non ? Avec le moustique dessus.


Ils sont superbes ces freins, vraiment de la belle pièce.
Mais niveau mécanique il me semble '(pas sûr) que c'est fait sur base xt 4 pistons.

Edit : oué, the cleg en fait...
Dernière édition par frosties le 07 Nov 2008 20:50, édité 1 fois.

 
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Message par Skide » 07 Nov 2008 20:45

Oui, ce st beau.
J ai eu essaye.
Ben c est pas tip top...

ben des 575 en Hayes ou en Shimano justement ça doit pas courir les single non?

Le team Yeti est en Shimano.
Et il doit bien y avoir des Yeti monte en Hayes aux States.
Ca doit etre plus rependu la bas du Hayes.

EDIT : A propos des Clegs, j ai eu essaye aux tout debuts de la marque.
Depuis, ils ont du redresser le tir.
Dernière édition par Skide le 07 Nov 2008 21:02, édité 1 fois.

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Message par polo66 » 07 Nov 2008 20:49

c'est un peu le seul regret que j'ai eu sur ce vélo: d'avoir monté des shimano XT. Très (trop) progressifs et justes en puissance (180-160).
j'ai des Hayes sur le Sworks (Strocker trail) et j'en suis vraiment content: très bon feeling et du mordant.
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Message par foualier » 07 Nov 2008 21:58

oui c'est bien au cleg que je pensais.
sinon skide, si l'amorto est en 216mm de long je te le prend sans souci

 
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Message par Skide » 07 Nov 2008 22:14

foualier a écrit:oui c'est bien au cleg que je pensais.
sinon skide, si l'amorto est en 216mm de long je te le prend sans souci

Ok, t as pas un Rp23?
On echange!

 
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Message par Skide » 07 Nov 2008 22:19

Essai ds VTT mag
La fourche 32 passe bien dessus.

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Message par foualier » 07 Nov 2008 22:24

Skide a écrit:
foualier a écrit:oui c'est bien au cleg que je pensais.
sinon skide, si l'amorto est en 216mm de long je te le prend sans souci

Ok, t as pas un Rp23?
On echange!


j'ai un rp2 donc sans le blocage, ni le pro pédale réglable
il a soit disant un setting adapté au lapierre avec le pro pédale réglé sur 2 si tu veux faire un échange ça peut s'envisager, si tu veux essayer avant, pas de souci je peut te l'envoyer aussi pour que tu test

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Message par foualier » 07 Nov 2008 22:27

Skide a écrit:Essai ds VTT mag
La fourche 32 passe bien dessus.

si tu tiens vraiment a monter une 32, je monterai une entretoise entre le jdd et la fourche juste histoire de garder un angle sympa sur ce vélo.

 
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Message par Yann » 07 Nov 2008 23:34

L'amorto je le verrais plutôt en 200 car je ne crois pas que le RP23 se fasse en plus de 200 (ou alors ça a changé) et le cadre est compatible avec les deux amortos...

 

Message par Shampoo » 08 Nov 2008 08:53

Je l'ai vu monté sur des Nomads, donc au moins en 216.

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Message par Singlespeed maniac » 08 Nov 2008 09:05

C'est du 200mm sur le Yeti. Voir .
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Message par Skide » 08 Nov 2008 09:35

Merci ;-)

 
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Message par kiki la pince » 25 Nov 2008 19:03

Bonjour a tous voila je viens de m'inscrire aujourd'hui pour mon petit Marin alors comme je possede aussi un 'poilu ' j'en profite pour mettre une p'tite photo
[img][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_934750DSCN1614.JPG[/img][/img]

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Message par GaryTurner » 25 Nov 2008 19:46

Ou j'ai un écran trop petit , ou c'est le vélo ... :-k

:mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

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Message par MR DEAN » 25 Nov 2008 19:47

Dis donc mon kiki :beau spad !!!! =D> =D>
Une petite remarque les k18:"pas assez cher mon fils!"du moins sur un Yéti!
TITANIUM IS GOOD!

 
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Message par kiki la pince » 25 Nov 2008 20:45

Bah pour les k18 c'est vrai ça colle pas trop au niveau du cadre mais vu que j'ai repris l'equipement de mon ex velo , et que vu les freinages sont mega puissants et endurants , ça me suffit pour l'instant .

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