Gybe a écrit:Sur de la piste forestière ou du chemin "à 2 traces" ça doit être sacrément sympa ... reste que je vois plus ça sur du bitume
Gybe a écrit:Y'en a qui maitrisent
l'oli a écrit:Oui. Le KMX c'est le BMX du bent.
Yann a écrit:Il y a deux freins avant avec chacun une commande et pas de frein arrière. Est ce que tu utilises le freinage plus sur un côté pour aider la prise de courbe ou est ce qu'il serait plus judicieux d'avoir la même puissance sur les deux freins avec une commande couplée et un frein arrière?
Gybe a écrit:Le proto français est impressionnant côté ligne : super épuré, pas de transmission à l'avant qui encombre la ligne...
Y'a un distributeur en France de KMX ? Tu l'as chopé où celui de ton neuveu ?
l'oli a écrit:Gybe a écrit:Merci, je suis tombé sur ce site en effet...c'est qd même pas donné comme joujou Faudrait tester avant de craquer
C'est ce que je me dis quand je vois le 69ers en S.S.
Yann a écrit:Le double frein avant ça permet de faire un nose wheeeling en courbe dans les épingles en freinant plus fort du frein intérieur. Trop la classe !
Gybe a écrit:La position ne doit pas être évidente mais on doit retrouver les sensations du vélo traditionnel
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