Nous sommes le 28 Avr 2024 02:23

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

[Voyage] USA 2007

Généralités, nouveautés du milieu VTT,...
 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 09 Mai 2007 13:35

emde a écrit:
Skide a écrit:prevoir 1500 euros mini, quoi!
:-k

t'as oublié de préciser, par personne

Bin oui, faut partir en famille maintenant... :mrgreen:

si j y vais, c est seul!
:lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 09 Mai 2007 23:33

Jeudi 26 avril:

Réveil encore matinal, le décalage horaire fait encore son effet. Petit-déj' encore à la fraîche, mais le soleil chauffe vite et la journée promet d'être chaude et belle.

Matinée calme, on redescend en ville pour confirmer l'inscription au festival. Les inscriptions ne semblent pas ouvertes, le peu d'exposants déjà présents ne sont pas encore vraiment installés, bref l'ambiance est encore aux préparatifs. Finalement, on va glander un peu à Over The Edge Sports. On en prend plein les mirettes de nouveau, ce shop est sans limites, il y a de bonnes choses dans tous les coins, c'est incroyable... :shock: #-o

Manque de bol, en entrant dans le shop, on se fait aborder par un des vendeurs qui discutait avec une journaliste locale. La journaliste nous demande ce qu'on vient faire ici. "Rouler, pardi !" Et le vendeur de dire à la journaliste : "Je vous l'avais dit !" S'en suit une interview des deux frenchies par la journaliste du genre petite vieille collante. Il paraît que c'est la rançon du succès. 8-[

Il est bientôt l'heure de se restaurer et nous filons au McDo du coin où les lycéens se sont donnés rendez-vous pour la pause de midi. Sur le parking de la station service d'à côté, un hot-rod flambant refroidit au milieu des voitures chargées de VTT :

Image

mosquitos est pressé de rouler, on remonte au campground et on se retrouve rapidement sur les singletracks autour. Frontline, puis Zipety Do Da en entier, avant de s'enchaîner plusieurs fois Kessel Run autant en montée qu'en descente. Finalement, on remonte jusqu'au campground par Prime Cut et le début de Chutes and Ladders, un des seuls singletracks qu'il nous reste à découvrir au pied des Bookcliffs.

Le point de vue depuis le haut des bookcliffs, sur Chutes and Ladders :

Image

Sur la droite de l'image, les collines qui servent de support à Joe's Ridge et Zipety Do Da. Puisqu'on en parle, mosquitos sur Zipety Do Da :

Image Image

Et votre serviteur sur Kessel Run, l'incroyable tobogan aux innombrables virages :

Image

Après un après-midi bien rempli, nos redescendons en ville par la piste qui commence à se détériorer avec le passage des voitures, plus soutenu qu'à l'habitude. Nous réussissons finalement à nous inscrire au festival et on nous donne l'adresse de la VIP party qui est ouverte aux pré-inscrits et exposants. A l'heure dite nous voilà rendus à l'endroit donné, les excellentes bières de chez New Belgium (le principal sponsor de l'évènement) coulent bientôt à flots. =P~ :D

On y voit aussi le proto du Niner AIR-9, nouveau TS de XC de la marque (comme toutes photos de proto dignes de ce nom, elles sont pourraves ; c'est la faute de la bière, cette fois... :lol: ) :

Image Image

Bonne bière, bonne bouffe, bonne ambiance, concert, distribution de lots,... Bref, un bon moment que nous écourtons un peu pour cause de fatigue prononcée. Foutu décalage horaire... #-o


A suivre...
Dernière édition par Singlespeed maniac le 15 Mai 2007 14:01, édité 1 fois.
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1527
Inscription: 19 Sep 2005 18:10
Localisation: Pas loin

Message par mosquitos » 10 Mai 2007 05:30

Singlespeed maniac a écrit:
On y voit aussi le proto du Niner AIR-9, nouveau TS de XC de la marque (comme toutes photos de proto dignes de ce nom, elles sont pourraves ; c'est la faute de la bière, cette fois... :lol: ) :


APN de merde powaaa :mrgreen: 8-[
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 10 Mai 2007 08:12

c est deprimant ce post!

Par contre, au niveau paysage, je trouve que c est un peu desertique. Ca manque d arbres...
:roll: L altitude?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1527
Inscription: 19 Sep 2005 18:10
Localisation: Pas loin

Message par mosquitos » 10 Mai 2007 08:23

Skide a écrit:Par contre, au niveau paysage, je trouve que c est un peu desertique. Ca manque d arbres...
:roll: L altitude?


oui, c'est vrai que y'a pas bcp d'arbre. plus que l'altitude, c'est le caractere aride du coin qui doit limiter la pousse 8-[
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 10 Mai 2007 08:27

il faisait chaud a cette periode?

 
Messages: 2559
Inscription: 14 Fév 2006 09:24

Message par Gybe » 10 Mai 2007 08:27

mosquitos a écrit:oui, c'est vrai que y'a pas bcp d'arbre. plus que l'altitude, c'est le caractere aride du coin qui doit limiter la pousse 8-[

C'est ça ! ;-)
Faut dire que Fruita c'est dans le Colorado (sauf erreur de ma part :oops: ) à la limite avec l'Utha qui ne sont pas réputés pour être des coins très humides :roll:
n := n+1 ... ou n+2

 
Messages: 1947
Inscription: 27 Déc 2005 22:44
Localisation: Gap

Message par sym » 10 Mai 2007 11:49

Par contre pas trop embêté par les insectes david :?: :?:






































































Sur chaque photo on voit un moustique :badgrin: :badgrin: :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1527
Inscription: 19 Sep 2005 18:10
Localisation: Pas loin

Message par mosquitos » 10 Mai 2007 12:53

sym a écrit:Par contre pas trop embêté par les insectes david :?: :?:
Sur chaque photo on voit un moustique :badgrin: :badgrin: :lol:


:twisted:
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 741
Inscription: 01 Sep 2005 21:04
Localisation: londinium, lugdunum

Message par patron chouflard » 10 Mai 2007 20:57

Zipeti Do Da


Rien que pour ça j'y retourne un jour!

Beau compte-rendu SSM

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11053
Inscription: 29 Juin 2006 14:08
Localisation: Trop loin des montagnes ...

Message par olivier78 » 10 Mai 2007 21:23

sym a écrit:Par contre pas trop embêté par les insectes david :?: :?:


Sur chaque photo on voit un moustique :badgrin: :badgrin: :lol:


:mrgreen:

Rhaaaaaaaaaa la vache ces singles de malades #-o =P~
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

 
Messages: 3047
Inscription: 14 Nov 2006 16:45
Localisation: Saint-Galmier "Badoit inside"

Message par ladatura » 11 Mai 2007 18:12

en plus il le fait exprès, le photos au format 1024 x 768, pour faire des fonds d'écran ..... =P~ =P~ =P~ =P~

c'est beau tout ça :doubt:
Loana by Yann, what else …

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7692
Inscription: 25 Aoû 2006 19:17
Localisation: Vallée de Chevreuse, paradis des sentiers en IdF...

Message par gyom193 » 11 Mai 2007 20:20

Singlespeed maniac a écrit:Image

Ça fait mal... :cry: :cry: :cry:




PS: Comme un gros boulet, je ne découvre ce post que la veille de son retour! #-o :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Inscription: 06 Sep 2005 08:01
Localisation: le pays de la choucroute...

Message par Capucine » 12 Mai 2007 10:37

Singlespeed maniac a écrit:Jeudi 26 avril:

Réveil encore matinal, le décalage horaire fait encore son effet.



ce thème est récurant ... j'en connais un qui va grave en chier lundi matin, à 8h00 en réunion :mrgreen:
la rançon du succès sans doute ;-)
moi? j'adoooooooooooore les pierriers....
surtout quand c'est pas moi qui pilote....

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1527
Inscription: 19 Sep 2005 18:10
Localisation: Pas loin

Message par mosquitos » 12 Mai 2007 10:41

gyom193 a écrit:
PS: Comme un gros boulet, je ne découvre ce post que la veille de son retour! #-o :mrgreen:


à oui, c'est bien le terme :roll:


































:mrgreen:
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5360
Inscription: 03 Sep 2006 14:01
Localisation: Cul de sac/RFA

Message par bread » 12 Mai 2007 10:45

C'est pas moi qui l'ai dit O:)
Éducateur de wurst

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 12 Mai 2007 19:33

Moi aussi je peux dire que j ai ete au Colorado!
:mrgreen:

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Inscription: 26 Oct 2005 20:56
Localisation: Hautes Alpes

Message par emde » 15 Mai 2007 19:09

SSM, t'as pas laissé beaucoup de place au moustique....
Quoique, je suis sûr que ça l'a pas gêné...
:mrgreen:
A défaut de matos US sur mon vélo, j'ai une carte postale de Fruita !
8-)
Merci ;-)
@+
emde

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 15 Mai 2007 23:13

Vendredi 27 avril :

Après une bonne nuit et un petit-déj' sous un soleil agréable, il est temps de partir rouler. Démontage des vélos qu'on remet dans l'Impala pour se diriger vers la partie sud de Fruita. 10min de piste, rapide passage dans Fruita, puis quelques miles sur l'I-70 jusqu'à la sortie de Loma, la dernière avant l'Utah.

Le parking du Kokopelli trailhead est déjà bien plein, ça regorge de vélos. Remontage des vélos, remplissage des Camelback, habillage et nous voilà partis pour quelques heures sur les chemins du coin. :)

Un peu de piste large montante puis descendante pour se mettre en jambe, puis première montée sérieuse sur Mary's Loop. La nature du terrain est complètement différente de ce qu'on a roulé du côté des Bookcliffs. Ici moins de terre, plus de caillou, et parfois sous la forme de plaques de rocher plus ou moins lisses, au grip impressionnant.

Quelques kilomètres de montée plus tard, on arrive à un premier point de vue sur le Horsethief Bench et le Colorado. La terre est plus rouge qu'au nord de Fruita, on se rapproche de ce qu'on trouvera plus tard à Moab. Les chemins aussi ressemblent plus à ce qu'on y roulera : terre, sable mais aussi beaucoup de caillasse et de dalles de rocher. C'est plus technique que la veille, moins rapide aussi.

On passe devant l'accès à Horsthief Bench et sa boucle assassine puis le chemin se rétrécit pour devenir un singletrack à flanc de falaise. Pas de risque majeur, le passage est tout de même loin du vide qui surplombe le Colorado. Mais on en prend plein les mirettes à chaque virage... =P~

Image Image

Nous voilà à l'embranchement avec Steve's Loop, après quelques miles plus techniques que physiques sur Mary's Loop. Nous nous arrêtons 5min et discutons avec un singlespeeder Anglais installé depuis une dizaine de jours à Denver. C'est sa première sortie VTT au Colorado et il a le sourire aux lèvres, ravi. Un groupe de vttistes nous rejoint. Les premiers sont en singlespeed, dont un splendide Black Sheep, emmené par un espèce de fou furieux :

Image

On continue sur la première moitié de Steve's Loop, puis on rattrape Mary's Loop jusqu'à son terme. On choisit de rentrer à la voiture par le chemin le plus technique du coin : Moore Fun. La montée commence bien. C'est relativement dur, mais encore faisable sur le vélo :

Image

Puis arrivent les premières épingles jonchées de caillous plus gros qu'une tête et de marches à foisons. On marche, on remonte sur le vélo 10m ou 50m et on redescend du vélo pour passer une autre difficulté. Le chemin est très cassant et technique, ça monte raisonnablement, mais beaucoup de passages sont impossibles sur le vélo, singlespeed ou non. Heureusement, la vue vaut le détour et nous motive pour avancer :

Image

Arrivés en haut, pause de plusieurs minutes. Le point de vue est superbe. Côté est, on a Horsethief Bench et Mary's Loop à nos pieds. Côté ouest, la fin de Mary's Loop, ainsi que Steve's Loop. On devine aussi le départ de Lyon's Loop et de Mack Ridge. Tout ça avec le Colorado pour fond, au sud. Magnifique :

Image Image Image

Il est temps de repartir à l'assaut du chemin, sur la partie descendante. Début peu pentu, mais toujours aussi technique et cassant (marches, dalles, épingles...). Puis la pente devient plus forte, la terre parfois aussi rare que les arbres et on dévale ça aussi vite que nos fourches rigides le permettent. mosquitos prend un pied incroyable avec ses freins à disque et son pneu à suspension à l'avant, je souffre un peu plus avec ma monture minimaliste qui avoue un peu ses limites sur ce terrain très exigeant. Tous ceux que l'on rencontre sur ce chemin ont des TS, au minimum des softails et beaucoup nous prennent pour des fous. Pourtant qu'est-ce que c'est bon ! :D

Retour à la voiture pour déjeuner. Pringles, pâtes instantanées et yahourts congelés à l'ombre, au trailhead. Les mains (entre autres) sont un peu douloureuses après Moore Fun, il va falloir y aller mollo cet après-midi. #-o

Et c'est reparti pour un peu de piste large. On repasse devant l'entrée de Mary's Loop pour aller sur la boucle d'entraînement : Rustler's Loop. Et là, c'est le pied intégral en seulement quelques kilomètres. Peu de pente, mais un chemin virevoltant à souhait, technique mais peu cassant et tout simplement jubilatoire. On finit cette petite boucle le sourire aux lèvres pour se diriger vers Horsethief Bench Loop.

Montée sur Mary's Loop, bifurcation sur Horsethief Bench Loop et nous voilà arrivés à une descente impossible que l'on passera à pied. Jamais vu personne la descendre entièrement. Il n'y a qu'une cinquantaine de mètres, mais si c'est roulable, c'est du niveau Coupe du Monde de DH sur au moins la moitié. Un véritable champ de mines de rochers. Autant dire qu'on ne s'y risque pas avec nos montures rétrogrades... 8-[

Râté pour y aller mollo, Horsethief Bench Loop est une espèce de Rustler's Loop aux amphétamines. Technique, plus cassant, quasiment sans période de repos, c'est un chemin dont on ressort fatigué. Ravi, mais sans envie de le faire une deuxième fois tellement il faut dépenser d'énergie pour avancer correctement et profiter du chemin à son potentiel.

Remontée sur Mary's Loop. Retour au plus court par la voiture, par le début de Mary's Loop, qui (bizarrement) passe beaucoup mieux en descente qu'en montée... :-k :mrgreen:

Une fois les vélos enfournés dans la voiture, on file sur Fruita où 15min plus tard nous profitons de douches bien agréables après cette longue journée passée en selle. On est tous les deux bien claqués et on sait d'avance qu'on ne va pas trop traîner ce soir. Passage chez Over The Edge obligatoire pour faire quelques emplettes, les cartes bleues chauffent et pourtant, on se retient ! 8-[

Pizza chez Munchie's, dans une atmosphère vieillotte et nostalgique des années 50 et 60. Mais les pizza sont bien bonnes et nous profitons de la clim' et de l'ombre du restaurant. Ce qui est bien agréable après avoir brûlé en plein soleil pendant des heures et avant de retourner nous coucher un peu plus au nord, à deux pas de singletracks que nous parcourerons de nouveau demain...


A suivre...


PS : une carte des chemins de cette zone est disponible .
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 28 Mai 2007 20:59

Samedi 28 avril :

Le réveil est difficile. Les efforts de la veille ont laissé des traces et on décide d'un commun accord de faire une petite journée aujourd'hui. Petit-déj', remontage des vélos et nous voilà de nouveau sur les singletracks.

On commence par Chutes & Ladders, puis on enchaîne sur Vegetarian et le début de Edge Loop, qui nous mène au trailhead principal des Bookcliffs, quelques miles plus au sud du campground, le long de la piste qui mène à Fruita. Quelques marques (Salsa et Oakley, principalement) sont là pour présenter leurs produits au public et les proposer à l'essai. Au passage, Oakley proposait d'essayer des lunettes sur les chemins et pas seulement sur le parking du trailhead :

Image

On décide d'essayer des Salsa 29". Je trouve un El Marriachi à ma taille. C'est le modèle complet proposé par la marque, celui monté en TRUC© (1x9). mosquitos a plus de mal à trouver un destrier et part finalement avec un Mamasita, le 29" XC en scandium / carbone proposé par la marque du Minnesota. Malheureusement, il est un poil petit pour lui, ce qui le gêne un peu.

On remonte sur le haut des Bookcliffs par Prime Cut. Le Salsa gripe très bien, on sent nettement la différence par rapport au 26". La position est un poil trop relevée pour moi et les freins manquent de rôdage, mais c'est du détail. Le vélo se comporte très bien, c'est l'essentiel. mosquitos est quant à lui surpris par le confort qu'apporte l'arrière carbone du Mamasita.

Peu habitué au comportement en virage des 29", je manque de chuter sur une difficulté technique à faible vitesse, sur le début de Chutes & Ladders. Puis j'ai du mal à rentrer dans le rythme sur Kessel Run. mosquitos me prodigue un ou deux conseils que je m'empresse d'appliquer. Ca va instantanément beaucoup mieux, mais le vélo gomme tout l'intérêt du chemin. A mon goût, en tous cas. Pas le meilleur terrain d'essai pour moi, je préfère donc rendre l'El Marriachi.

mosquitos le prend à ma suite et nous remontons de nouveau, cette fois, par la piste. On enchaîne Joe's Ridge et la fin de Zipety Do Da, une des meilleures combinaisons du coin. Après avoir été bluffé par la Reba 29" du Mamasita, mosquitos apprécie le grip de l'El Marriachi et le confort exceptionnel procuré par sa fourche rigide acier. Sans aucun doute un bon vélo, qu'il doit être très plaisant de manier en terrain technique et cassant, comme au sud de Fruita.

Quelques photos de la matinée :

Image Image Image

Image Image Image

Après être calmement revenus au campground par la piste, nous décidons d'arrêter la journée de vélo. On va profiter des animations dans Fruita et notamment du fameux Clunker Crit à l'ambiance déjantée et bon enfant. Un bon moment de rigolade :

Image Image Image

Dans le petit paddock d'exposition, on aperçoit la Minute 29, qui devrait sortir dans l'année. Jolie pièce, légère et avec une déco très sympa :

Image Image Image

Nous finissons l'après-midi au Hot Tomato Café, où nous écrivons quelques cartes postales, à l'abri du soleil. Moment calme et reposant, ce qui nous fait du bien après la journée chargée d'hier.

Puis nous faisons un rapide passage par le supermarché local où une splendide Pontiac Bonneville trône sur le parking :

Image

Après un dernier tour chez Munchie's pour des burgers traditionnels forts sympathiques, nous remontons au campground pour une soirée de discussions diverses. Rapide ballade digestive à pied sur Joe's Ridge sous un ciel étoilé et à la lueur de la lune, puis nous rejoignons nos sacs de couchage pour un repos bien mérité.

A suivre...
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7692
Inscription: 25 Aoû 2006 19:17
Localisation: Vallée de Chevreuse, paradis des sentiers en IdF...

Message par gyom193 » 28 Mai 2007 21:18

:shock:

#-o

=P~

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9565
Inscription: 27 Aoû 2005 14:50
Localisation: Rarement statique

Message par Singlespeed maniac » 28 Mai 2007 22:24

Dimanche 29 avril :

Journée de transition aujourd'hui. Ce soir, on doit dormir du côté de Moab. Une fois le petit-déj' avalé, on remballe donc le campement en essayant de tout faire tenir dans la voiture... 8-[

Un peu avant 10h, nous voilà de retour sur le trailhead de Loma. On veut refaire Steve's Loop en entier et profiter du coin une dernière fois avant que le road-trip continue ailleurs et autrement. Trop fainéant pour remonter nos vélos et encore sous le coup de la fatigue des jours précédents, on décide de partir avec des Rocky Mountain Element 70 de démo. La marque est installée pour le journée dans le coin et prête des vélos à qui veut.

Montée puis descente sur chemin large, échauffement sur Rustler's Loop qui paraît bien fade avec ces engins confortables. A la fin de la boucle, mosquitos se retrouve avec un pneu crevé. Pourtant, pas de pincement nulle part, pas de sortie hors piste dans les buissons piquants... :-k

Je remonte vite fait au trailhead pour demander des chambres à Rocky. Parce que forcément, on avait pas le bon standard de valves dans nos Camelback... :roll:

On repart sur Mary's Loop. Ca monte au train, ça nous change de nos singlespeeds. On se repose finalement. Nous voilà sur le plateau, le chemin se rétrécit un peu, devient un peu plus technique et pschhhhh ! mos' a encore crevé. Pincement, la faute aux pneus IRC Mibro, aux flancs beaucoup trop souples pour ce terrain. Pendant que l'insecte répare, je prends une photo de l'engin que nous roulons aujourd'hui :

Image

On continue sur quelques kilomètres avant de rejoindre Steve's Loop. Cette fois, on la fait en entier, contrairement à vendredi. Et les paysages qu'on découvre sont superbes. Le chemin n'est pas exceptionnel, mais les paysages à eux seuls valent le détour :

ImageImage Image

Finalement, on retombe sur la fin de Mary's Loop, puis on prend la piste large qui nous ramène au trailhead. mos' aura crevé 4 fois. Evitez donc les Mibro, c'est de la sombre daube... :doubt:

Retour sur Fruita pour une douche. Sur un parking quelconque devant un p'tit resto local qui ne paye pas de mine, on trouve 3 Camaro première génération et un pick-up Chevy, le tout en état concours. Un régal pour les yeux... =P~

Image Image Image

Une fois douchés et restaurés, on reprend la route. Direction Moab : I-70 vers l'ouest. Il y a de moins en moins d'habitations au bord de l'interstate, les sorties indiquent des ranchs sûrement perdus on ne sait où dans les étendues arides qui nous entourent.

Sortie à Cisco, un amas de vieux trucs annoncé sur la carte, complètement creux et hallucinant. A chaque fois que j'y passe, ce lieu me fascine et me dégoûte à la fois. Il n'y a rien autour, je ne comprends pas comment on peut vivre ici (photos issues d'un autre voyage) :

Image Image

Encore un peu de route au mileu de rien et nous voilà sur une magnifique petite route le long du Colorado, entre deux falaises de roche rouge. Petit arrêt photo au point de vue sur Fisher Towers et les La Sal Mountains :

Image Image

Finalement, on arrive à Moab. On fait un rapide tour en ville, puis on s'occupe de trouver un campground. On repart donc en sens inverse, le long du Colorado et on s'arrête à chaque campground en espérant trouver une place. Le premier campground est complet et le second l'est aussi. Mais de sympathiques vttistes nous proposent de partager leur place qui contient deux emplacements pour des tentes. Sympa, on ne refuse pas ! :)

La fin de journée est occupée calmement. Visite de quelques bike shops très décevants après le petit miracle qu'est Over The Edge à Fruita. Quasiment aucun vélo en exposition, quelques accessoires, mais rien d'exceptionnel. M'enfin, pas grave, demain on roule sur Slickrock ! :D


A suivre...
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown

 
Messages: 1117
Inscription: 24 Sep 2005 20:26
Localisation: Rekkem - BELGIQUE

Message par fredwash » 28 Mai 2007 23:47

Quelle vie 8-)

 
Messages: 4821
Inscription: 03 Nov 2005 14:22

Message par BIG L » 29 Mai 2007 05:19

#-o #-o #-o 8-[ 8-[ =D> =D> 8-) 8-)

superbe quoi !!!

:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1825
Inscription: 06 Déc 2006 11:49

Message par moogli » 29 Mai 2007 13:05

ça fais rever tous ça =D>

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 29 Mai 2007 13:17

dont un splendide Black Sheep, emmené par un espèce de fou furieux :

Image


..non rien...

SSM, ou Mosquito, quand est ce que vous y repartez?
Accepteriez vous de me prendre?
:roll:
:D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16092
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Message par titalain » 29 Mai 2007 13:30

Skide a écrit:...SSM, ou Mosquito...
Accepteriez vous de me prendre?
:roll:
:D

:oops:
Tu crois vraiment que c'est avec ce genre de proposition qu'ils vont t'emmener! [-X :mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

 
Messages: 10247
Inscription: 26 Aoû 2005 18:25
Localisation: Je suis la et ailleurs!

Message par Skide » 29 Mai 2007 13:38

titalain a écrit:
Skide a écrit:...SSM, ou Mosquito...
Accepteriez vous de me prendre?
:roll:
:D

:oops:
Tu crois vraiment que c'est avec ce genre de proposition qu'ils vont t'emmener! [-X :mrgreen:


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OHHH!
Il faut faire attention a tout ce qu on ecrit ici!
:D

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16092
Inscription: 25 Aoû 2006 22:03
Localisation: Sud Larzac - Lodève 34

Message par titalain » 29 Mai 2007 13:49

Non, rien...
:-" :mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités