Brad a écrit:skYde a écrit:le trial que je me remonte, c est a l ancienne!
Un petit cadre de XC et c est partit!
T'as bien raison y a pas mieux comme ça! un peu comme le mien en somme
kris le rouge a écrit:Le montage que j'avais bien aimé,vu sur un VV(N° 43 de mars 1994)(d'ailleur l'article traine pas sur le forum??) c'était sur base Cannondale M500 (un cadre comme celui de Julie avec les pattes arriére en porte-à-faux!) groupe Sachs 3x7 avec le moyeux arriére a 3 vitesses intégrés et cassette 7 vitesses,guidon bien large avec une potence Tioga bien relevé,tds Syncros et selle Flite !
j'ai faillit prendre un Cannondale en trés petite taille il y a quelques mois de ça ,complet en super état pour 300€,pour faire un truc identique,puis j'ai laissé tomber,aprés j'ai regreté
titalain a écrit:A Air France - il y a donc une 12ène d'années - J'avais un très bon pôte qui traçait les manches de championat de France VTT Trial avec B. Fernandez (aussi d'Air France, d'ailleur). Il s'appelait Stéphane Chalet et comme Fernandez, il roulait sur un Emery bleu à l'époque.
Tu voudrais pas nous faire un p'tit stage débutant, moog. Au Salagou, ça serait top fendar!
skYde a écrit:tenez, je vais peut etre me prendre ce petit cadre pour faire du Trial :
Diamondback Topanga
avec cette fourche :
MTB 26" Alu Gabel 1-1/8"
ensuite, j ai des Magura Blanc, et presque tout le reste.
Qu en pensez vous?
Sinon pour debuter un bon petit cadre xc suffi largement, pour si peu que tu mette un tube de selle un peux long et tu te fais des petite rando trialisante en te posant sur des petites zones qui vont bien, ca c est simpa pour commencer ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités