Nous sommes le 28 Mar 2024 22:36

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Veste de pluie

Généralités, nouveautés du milieu VTT,...
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Veste de pluie

Message par boulie.p » 18 Jan 2018 11:21

Ne retrouvant pas le sujet,

La question vous utilisez quoi? Je lorgne sur du Gore Bike. Si vous avez des idées
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7300
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Re: Veste de pluie

Message par lilian from 68 to 40 » 18 Jan 2018 13:03

J'avais une Gore bike Element qui était vraiment bien même sous une énorme pluie ou de toutes les façons on arrive toujours à être mouillé car l'eau s'infiltre de partout.
Cette veste était vraiment très bien niveau finition et imperméabilité.
Attention pour la "respirabilité" comme c'était une 2 couches mais je crois que c'est toutes les vestes.
Comme je suis une grosse buze j'ai perdu :oops: ma veste dans le train (ou on me l'a volé) quand je retrais en juin de mon road trip.
J'ai racheté une Gridlock de chez Endura pas assez de recul (surtout sur l'imperabilité)mais à presque moitié pris de l'autre je trouve qu'elle est bien. Surtout un détail c'est les ouvertures sous les bras avec des fermetures éclairs quand ca chauffe trop =D>
Il y a encore des promos.
Moi c'était pour la route en vtt je pense qu'il faut prendre une Softshell moins imperméable mais moins chaude qu'une 2 couches 8-)
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2433
Inscription: 06 Juil 2009 15:11
Localisation: Houlbec Cocherel 27

Re: Veste de pluie

Message par boulie.p » 18 Jan 2018 13:44

Merci je viens de la commander en solde, on verra bien
Lorsque ce que l'on pense, ce que l'on dit et ce que l'on fait sont en harmonie, alors le bonheur est à porté de main !


Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités