nico a écrit:pour le gbox j'avais fait des projets reprenant cette idée. je pensais surtout centrer la boite de vitesse au niveau du pédalier pour faire un monobras à l'arrière ( Nicolai devrait sortir ça ds peu de temps je pense ).
Singlespeed maniac a écrit:nico a écrit:pour le gbox j'avais fait des projets reprenant cette idée. je pensais surtout centrer la boite de vitesse au niveau du pédalier pour faire un monobras à l'arrière ( Nicolai devrait sortir ça ds peu de temps je pense ).
Nicolai a déjà 3 cadres en G-Boxx à son catalogue...
Gybe a écrit:primus a écrit:inconvénient: pas de passage de vitesse en force sur celui que j'ai essayé... (un gros santa cruz au VVCamp)
C'est pareil sur tous...une sorte de sécurité soi-disant
nico a écrit:mais pas encore de monobras arrière.... ce qui serait facilement réalisableSinglespeed maniac a écrit:Nicolai a déjà 3 cadres en G-Boxx à son catalogue...
Singlespeed maniac a écrit:Faut m'expliquer où est-ce que voyez deux articulations entre le triangle principal et la roue, là...
Edit : je viens de comprendre avec l'exemple de la Lefty. J'ai mélangé les deux termes monopivot / monobras...
Et ça serait quoi l'intérêt d'un monobras ? A part de saucissoner dans les appuis ?
skYde a écrit:j aurai tendance a dire qu un monobras est plus rigide. Comme la Lefty qui est plus rigide qu une fourche trad'.
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