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remorque...

MessagePosté: 08 Sep 2014 14:33
par canada
Ca faisait longtemps que je cherchais un moyen simple et pratique de crapahuter avec au moins 5 vélos...
J'ai acheté ça avec la foi chevillée au corps... :roll: (me suis même fait traiter de manouche par ma femme...)
Image

Après du décapage et de la peinture, c'est devenu ça : \:D/

Image

C'est vraiment pratique...
Si quelqu'un du secteur en a besoin un jour, je la prête! ;-)

MessagePosté: 08 Sep 2014 14:39
par polo66
T'as fait du bon boulot! =D>
A la base, ta femme n'avais pas complètement tord! :lol:

MessagePosté: 08 Sep 2014 14:48
par Fernand Naudin
Il fallait avoir la foi. Mais le résultat est là =D>

MessagePosté: 08 Sep 2014 14:49
par canada
Ca ne parait pas, mais la base est très saine. Le timon s'agrandit (je lui ai fait un bout rose pour ça! :mrgreen: ), et on peut charger 350kg! :idea:
Ca me fait une bonne base pour une remorque "à tout faire"!

MessagePosté: 08 Sep 2014 14:51
par Fernand Naudin
canada a écrit:Ca ne parait pas, mais la base est très saine. Le timon s'agrandit (je lui ai fait un bout rose pour ça! :mrgreen: ), et on peut charger 350kg! :idea:


Pile-poil 3 Rockrider :mrgreen:

MessagePosté: 08 Sep 2014 15:04
par Shampoo
Sympa !

Tu devrais regarder à lui mettre une roue jockey .

MessagePosté: 08 Sep 2014 15:09
par sanglier
=D> faudrait que je soigne la mienne avant qu elle ne tombe en ruine, beau boulot

MessagePosté: 08 Sep 2014 15:18
par titalain
Ca fait sérieux. Bon boulot! =D>

MessagePosté: 08 Sep 2014 15:32
par Fernand Naudin
Shampoo a écrit:Sympa !

Tu devrais regarder à lui mettre une roue jockey .


Pourquoi, il transporte des chevaux ? :mrgreen:

MessagePosté: 08 Sep 2014 15:48
par canada
Shampoo a écrit:Sympa !

Tu devrais regarder à lui mettre une roue jockey .

Vraiment pas besoin pour le moment : chargée de 5 (lourds) vélos, elle se manie super bien. :idea:
J'ai du investir dans une roue de secours (que le vendeur m'avait poutant promise).
Je dois maintenant refaire les ridelles, qui se démontent par 4 vis, donc très facilement.

MessagePosté: 08 Sep 2014 17:13
par Baptiste
29" la roue de secours ?

sinon =D> =D>

MessagePosté: 08 Sep 2014 18:39
par olivier976
c'est pas une remorque à atteler au vélo?

MessagePosté: 08 Sep 2014 20:07
par Seb91
T'es un chef Canad' ! Belle retape !!! =D>

MessagePosté: 08 Sep 2014 21:18
par canada
titalain a écrit:Ca fait sérieux. Bon boulot! =D>

Tu as vu ta potence? ;-)

MessagePosté: 08 Sep 2014 21:28
par 964boy
Sympa, du bon boulot, c'est vrai que pour trimbaler 5 vélos c'est le top. 8-)

Y'a plus qu'à la tester à 130km/h sur l'autoroute pour voir si tu perds pas de morceaux maintenant ! :D

MessagePosté: 08 Sep 2014 21:36
par friends
Manque des p'tits bouchons plastiques au bout des tubes sinon c'est parfait :)

MessagePosté: 08 Sep 2014 22:47
par canada
964boy a écrit:Sympa, du bon boulot, c'est vrai que pour trimbaler 5 vélos c'est le top. 8-)

Y'a plus qu'à la tester à 130km/h sur l'autoroute pour voir si tu perds pas de morceaux maintenant ! :D

Déjà testé au cul du Def! :D
@ Friends : ils sont prêts! =D>

MessagePosté: 09 Sep 2014 00:10
par la Bourde
Beau boulot!
T'es parti sur BOS ou Ohlins pour les suspattes ? Franchement celles d'origine ... sauf si tu passes par novypart.
Les pneus, tu les as pris en triple compound ? On dirait une carcasse exo en 4.25" ?
Les axes de roue sont à changer tout de suite. J'ai le cousin germain de la maîtresse du fils à mon voisin qui l'a cassé en roulant sur une bouche d'égout.
Du taïwanais quoi.

A ta place je mettrai un peu plus de pincement pour garder la vitesse en rond point.

MessagePosté: 09 Sep 2014 06:40
par canada
la Bourde a écrit:Beau boulot!
T'es parti sur BOS ou Ohlins pour les suspattes ? Franchement celles d'origine ... sauf si tu passes par novypart.
Les pneus, tu les as pris en triple compound ? On dirait une carcasse exo en 4.25" ?
Les axes de roue sont à changer tout de suite. J'ai le cousin germain de la maîtresse du fils à mon voisin qui l'a cassé en roulant sur une bouche d'égout.
Du taïwanais quoi.

A ta place je mettrai un peu plus de pincement pour garder la vitesse en rond point.

Je vais vérifier tout ça! :lol: =D>

MessagePosté: 09 Sep 2014 10:10
par youn35
pas taf canada...

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:20
par Fernand Naudin

MessagePosté: 27 Sep 2014 02:54
par mosquitos
canada a écrit:
964boy a écrit:Y'a plus qu'à la tester à 130km/h sur l'autoroute pour voir si tu perds pas de morceaux maintenant ! :D

Déjà testé au cul du Def! :D


Le Def' prend 130 km/h ? 8-[ :clown:

MessagePosté: 27 Sep 2014 07:42
par rubike
superbe boulot Canad' =D> =D> =D>
je veux la même !!

MessagePosté: 27 Sep 2014 07:55
par bzhoc
mosquitos a écrit:
canada a écrit:
964boy a écrit:Y'a plus qu'à la tester à 130km/h sur l'autoroute pour voir si tu perds pas de morceaux maintenant ! :D

Déjà testé au cul du Def! :D


Le Def' prend 130 km/h ? 8-[ :clown:


ponctuellement... mais après faut le stopper... :mrgreen:

MessagePosté: 27 Sep 2014 08:11
par canada
bzhoc a écrit:
mosquitos a écrit:
canada a écrit:
964boy a écrit:Y'a plus qu'à la tester à 130km/h sur l'autoroute pour voir si tu perds pas de morceaux maintenant ! :D

Déjà testé au cul du Def! :D


Le Def' prend 130 km/h ? 8-[ :clown:


ponctuellement... mais après faut le stopper... :mrgreen:

Ça va, ça freine... Bon, par rapport à une voiture équipée d'ABS, d'ERP, de ZXW ou de DTC, je dis pas... Mais j'arrive en général à m'arrêter... 8-)

@Rubike : plus qu'à éplucher le bon coin pour trouver une bonne base! :mrgreen:

MessagePosté: 27 Sep 2014 20:20
par bzhoc
juste l'ABS et un poids normal, ça suffit je trouve.
Bon en même temps, je conduisais un 130, pas le plus petit de la gamme...