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MessagePosté: 26 Oct 2014 18:25
par friends
sts a écrit:trop tiser pour un breton,c'est plutot logique


De plus on n'est jamais trop aidé :roll: :mrgreen:

MessagePosté: 27 Oct 2014 10:43
par mister zop'popol
Yann a écrit:Non moi je trouve qu'il a déjà trop teasé. Rien avant le vélo complet !

C’était mon idée de départ : Les premières photos avec le premier montage.

Sachant que :
- comme cadre nu, mis à part la jolie déco (que je vous ai montré via les deux photos plus haut) il ressemble un peu à n’importe quel vélo en titane.
- qu’il y aura plusieurs montages (c’est l’objet du projet !) mais qu’ils vont être un peu étalés dans le temps.

C’est un projet où j’ai envie de prendre mon temps, mais pas de faire du teasing, je partage les infos au fur et à mesure que je les estime assez complètes pour être partagées.

Donc, très bientôt une photo du montage version 27.5 single speed, sous réserve d’un délai de livraison de TRP pour les freins et des roues que je n’aipas encore commandées, j’aimerais pouvoir rouler dessus à la Gogo HellCross,
Ensuite je bosserai sur la version 27.5 avec des vitesses que j’aimerais avoir terminé pour Noël. Pour le printemps j’aimerais avoir la version route, puis avant l’été la version vélo de voyage.

En parallèle si tout va bien, je devrais me débarrasser des autres vélos et du matos qui traine.

MessagePosté: 27 Oct 2014 12:54
par Azero
t'as pas prévu la version ULM??? :-(

MessagePosté: 27 Oct 2014 14:39
par mister zop'popol
Azero a écrit:t'as pas prévu la version ULM??? :-(
ah mince... je savais que j'avais oublié des trucs...

MessagePosté: 27 Oct 2014 15:13
par Fernand Naudin
Ulve Love Machine ?

MessagePosté: 27 Oct 2014 17:39
par friends
Il y a un montage Full Shimano ou alors ton sponsor t'as lâché :?:

MessagePosté: 27 Oct 2014 17:55
par canada
friends a écrit:Il y a un montage Full Shimano ou alors ton sponsor t'as lâché :?:

:lol: =D>

MessagePosté: 27 Oct 2014 18:28
par Baptiste
=D> :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2014 19:46
par Fernand Naudin
Roulage avec casque de CLM obligatoire.

MessagePosté: 27 Oct 2014 19:50
par canada
Fernand Naudin a écrit:Roulage avec casque de CLM obligatoire.

Et selle cadavre de lagomorphe...😱

MessagePosté: 27 Oct 2014 19:52
par Fernand Naudin
toute une époque :roll:

MessagePosté: 28 Oct 2014 10:32
par mister zop'popol
Je ne suis même pas certain qu’il s’agissait bien de moi… vous devez confondre, je ne vois pas de quoi vous voulez parler… En tout cas c’était il y a longtemps, ou bien j’ai oublié…
:lol:

MessagePosté: 28 Oct 2014 11:49
par canada
mister zop'popol a écrit:Je ne suis même pas certain qu’il s’agissait bien de moi… vous devez confondre, je ne vois pas de quoi vous voulez parler… En tout cas c’était il y a longtemps, ou bien j’ai oublié…
:lol:

Tu vas nous obliger à ressortir les Dossiers... :roll:

MessagePosté: 28 Oct 2014 11:50
par Fernand Naudin
Oh oui oh oui ! =D>

MessagePosté: 29 Oct 2014 12:51
par mister zop'popol
Bon... La première version : tout terrain single speed devrait être opérationnelle bientôt.

Quasiment tout le matériel est commandé / en cours d'acheminement / en attente de montage.

Il ne manque que le porte bidon, et un pignon ave une denture compatible avec le parcours de la Gogo HellCross (je pense associer un14t au plateau de 32).

Avec un peu de chance je réceptionne les freins cette semaine et devrait donc attaquer le montage ce weekend.

Promis je prends des photos
;-)

MessagePosté: 29 Oct 2014 13:22
par olivier78
Tu as pris des freins TRP hydrauliques ou a cable (ou la version mixte) ?

MessagePosté: 29 Oct 2014 13:38
par youn35
des BB7 of course :mrgreen:

MessagePosté: 29 Oct 2014 16:35
par mister zop'popol
TRP hydrauliques

MessagePosté: 29 Oct 2014 16:57
par olivier78
mister zop'popol a écrit:TRP hydrauliques

J'ai hate d'avoir tes retours 8-)

MessagePosté: 30 Oct 2014 06:03
par mosquitos
olivier78 a écrit:
mister zop'popol a écrit:TRP hydrauliques

J'ai hate d'avoir tes retours 8-)


C'est très bien ;-)

MessagePosté: 30 Oct 2014 11:34
par olivier78
mosquitos a écrit:
olivier78 a écrit:
mister zop'popol a écrit:TRP hydrauliques

J'ai hate d'avoir tes retours 8-)


C'est très bien ;-)


Tu as teste ? :-)

MessagePosté: 30 Oct 2014 13:25
par mosquitos
Monté depuis un mois, les bb7 avec des leviers routes, je veux plus en entendre parler ;-)

MessagePosté: 30 Oct 2014 14:11
par polo66
Enfin de saines paroles! =D>

MessagePosté: 30 Oct 2014 14:54
par Shampoo
Image

Attention les gars, la vérité va piquer les yeux.

MessagePosté: 31 Oct 2014 09:17
par olivier78
mosquitos a écrit:Monté depuis un mois, les bb7 avec des leviers routes, je veux plus en entendre parler ;-)

Ca me tente ! Mes BB7 commencent a etre vieux (ils roulent tous les jours sans entretien depuis debut 2010 :oops:) et la plus grande facilite d'entretien/reglage de l'hydraulique me tente vraiment. Pour la puissance de freinage j'en ai plus qu'assez avec les BB7.

Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite, mais niveau installation/reglage c'est facile ? C'est du liquide mineral ou du dot ?

MessagePosté: 31 Oct 2014 16:07
par mister zop'popol
olivier78 a écrit:Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite
ça dépend du nombre de kilomètres… si tu roules 1000 km / mois, même en février tu peux déjà avoir une bonne idée…

olivier78 a écrit:mais niveau installation/reglage c'est facile ?
De mon côté je dervais être en mesure d’avoir un début d’info lundi.

olivier78 a écrit: C'est du liquide mineral ou du dot ?
huile minérale

MessagePosté: 31 Oct 2014 16:18
par olivier78
mister zop'popol a écrit:
olivier78 a écrit:Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite
ça dépend du nombre de kilomètres… si tu roules 1000 km / mois, même en février tu peux déjà avoir une bonne idée…

En route on freine quand meme moins qu'en VTT. Ca me parait tout de meme un peu juste pour avoir un retour sur la facon dont ils viellissent, sur les dereglages ou une sur une usure prematuree (qui par definition arrive trop tot). Mais il y a des freins qui posent problemes bien avant :mrgreen:

Sur mes BB7 j'ai commence a avoir des problemes il y a quelques mois quand une molette rouge de reglage des plaquettes c'est grippee :D

olivier78 a écrit:mais niveau installation/reglage c'est facile ?
De mon côté je dervais être en mesure d’avoir un début d’info lundi.

Cool ca fera deux forumeurs equipes :D

olivier78 a écrit: C'est du liquide mineral ou du dot ?
huile minérale

Merci.

MessagePosté: 31 Oct 2014 16:21
par mosquitos
olivier78 a écrit:
mosquitos a écrit:Monté depuis un mois, les bb7 avec des leviers routes, je veux plus en entendre parler ;-)

Ca me tente ! Mes BB7 commencent a etre vieux (ils roulent tous les jours sans entretien depuis debut 2010 :oops:) et la plus grande facilite d'entretien/reglage de l'hydraulique me tente vraiment. Pour la puissance de freinage j'en ai plus qu'assez avec les BB7.

Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite, mais niveau installation/reglage c'est facile ? C'est du liquide mineral ou du dot ?


Je fait un petit topo de mes impression avec photos ce WE ;-)

MessagePosté: 31 Oct 2014 16:22
par olivier78
Merci :-) ;-)