Nous sommes le 27 Avr 2024 10:10

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Clous pneus/chaussures

Généralités, nouveautés du milieu VTT,...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13929
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Clous pneus/chaussures

Message par imassu » 10 Oct 2013 08:56

L'hiver arrive . Sur neige très tassée/gelée et le verglas , il y a que les clous qui offrent une réelle performance sécurité .
J'ai donc dans l'idée d'équiper les pneus de ma Salamandre plutôt avec des clous que des chaines comme j'avais en première idée . Et aussi une ou 2 paires de chaussures pour l'hiver car c'est pas top et même dangereux de se gameler même à pieds ...

Je connaissais un type de clous en tungstène mais le tarif à 1Euro pièce est je trouve trop élevé quand on sait qu'il faut environ 200 clous par pneus :-? .

J'ai trouvé un autre modèle en acier haute qualité à 25 centimes pièce . Donc je pense que cela va le faire pour moi :D .
C'est des clous utilisés pour les motos , quads

Si des personnes sont intéressés et si le produit est disponible , je peux en commander plus ;-)

Faut juste savoir que c'est pour mettre sur des pneus uniquement utilisable en tubeless car ces clous/vis mesure 12 mms . Ils ont aussi une tête assez large , donc à monter sur pneus à assez gros pavés ou semi slicks .

Voilà le modèle :

Image

dites moi ;-)
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3683
Inscription: 14 Oct 2008 17:14

Message par 47KRYS » 10 Oct 2013 10:06

Moi?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13929
Inscription: 05 Déc 2008 07:43
Localisation: Cézallier

Message par imassu » 10 Oct 2013 10:18

47KRYS a écrit:Moi?





Je comprends pas :oops:

C'est du paTois :?: :mrgreen:
J'ai trop de choses à faire , c'est pour ça que je fais rien . ( Imassu 2014 , 2015 etc...)


Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités