Je ne l'utilise pas tous les jours, j'ai rarement besoin d'un truc aussi chaud pour rouler ici, mais Fanny l'a porté un peu pendant notre voyage en 2009 et moi j'ai fait avec 2 Geobikes et une dizaine de sorties par temps frais. Je ne l'ai jamais lavé. C'est assez impressionnant.
Je ne m'étendrai pas sur les vertus de régulation thermique déjà évoquées : chaud quand il faut, pas trop chaud s'il ne faut pas ce qui évite d'enlever et de remettre des couches à chaque montée/descente.
Je vais donc investir dans ce type de vêtement, à commencer par des vêtements très locaux (mais pas axés typiquement vélo, plus rando/nature) de chez Ardelaine.
Ça commence à se savoir que la laine est top et de plus en plus de marques en font (même si Fred s'est bien marré au R'bike en allant voir des fabricants de vêtements en "fibres techniques" : la laine ? Plus personne ne fait ça depuis 50 ans !!!

Pour moi c'est rapide, je n'ai que celui là. Mon avis : super vêtement de vélo pour températures pas trop chaudes, grand zip de poitrine bien pratique et malheureusement, les mites l'ont bien aimé aussi