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MessagePosté: 29 Aoû 2014 19:28
par Baptiste
tiens au fait, j'ai compris pourquoi "païolive" =P~ =P~ 8-)

MessagePosté: 29 Aoû 2014 21:19
par ladatura
Baptiste a écrit:tiens au fait, j'ai compris pourquoi "païolive" =P~ =P~ 8-)


Explique ?

MessagePosté: 11 Sep 2014 12:52
par ladatura
Yann, je viens de voir que tu utilisais un Tour de marque CULFORT & FOCKEDEY …

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:




C'est un choix ?
Un signe subliminal ? :mrgreen:

MessagePosté: 11 Sep 2014 18:42
par Yann
Oui bon ça va hein !!!! :evil:

Pas payé cher mais je me demande si ce jour là je me suis pas fait en...

MessagePosté: 11 Sep 2014 18:48
par Sylvert
ladatura a écrit:
Baptiste a écrit:tiens au fait, j'ai compris pourquoi "païolive" =P~ =P~ 8-)


Explique ?


Il te bourre le cul de paille et après il te met une olive ! :mrgreen: :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2014 20:51
par Baptiste
=D>

nan, j'ai roulé dans ce bois juste après un orage durant la nuit... c'était sport en glissouille et obligé de rouler amorto ouvert =P~ + la vue sur la vallée 8-)

MessagePosté: 11 Sep 2014 21:34
par Sylvert
C'est clair que ce coin est magnifique !

MessagePosté: 11 Sep 2014 21:43
par ladatura
Post qu'il fallait recopier ici … Pascal et SA Salamandre … no comment

Seb91 a écrit:
imassu a écrit:
Sur les descentes aussi on roule différemment. Clairement c'est un rigide, donc il faut savoir rouler en rigide (position du corps, répartition des masses, amortis bras/jambes, enroulage des obstacles). Rouler très vite dans du gros défoncé (je parle de gros obstacles style marches) c'est pas son truc, on se fait qd meme brasser par le rigide et le fait que les pneu n'offrent pas d'amortissement comme une fourche.

Heu... ça dépend qui pilote. Quand je vois Pascal sur "la descente de la Vierge" .... :oops: (véridique le nom :mrgreen: ) :
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MessagePosté: 12 Sep 2014 05:58
par Bixente
ladatura a écrit:Pascal et son Salamandre

Toi, tu vas te faire tirer les oreilles : SA Salamandre ;-)

MessagePosté: 14 Sep 2014 09:55
par ladatura
Modification faite … :mrgreen:

Il est bizarre le rocher en bas à droite de la première image …

MessagePosté: 14 Sep 2014 11:03
par Yann
C'est un tyranosaure en embuscade prêt à sauter sur le premier skinny qui passe.

MessagePosté: 14 Sep 2014 15:15
par imassu
Ca cause , mais on voit toujours rien :mrgreen:

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:40
par Fernand Naudin

MessagePosté: 26 Sep 2014 18:41
par Bixente
Fernand Naudin a écrit:Photo de couverture de Fat-bike.com


En effet, c'est notre tandem (au top-tube trop haut :-? ) en couverture ;-) .

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MessagePosté: 04 Nov 2014 20:30
par ladatura
Il me manque quelques pièces … :roll:

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MessagePosté: 04 Nov 2014 20:43
par Taume Cruise
j'aime bien





la couleur =D>

MessagePosté: 05 Nov 2014 07:55
par olivier78
Pareil la couleur est juste parfaite.

MessagePosté: 08 Nov 2014 18:38
par pascal77
Comprends pas, 6 mois d'utilisation tranquille, à tel point que je le porte dans les montées....c'est dire.
Et crac il s’autodétruit .......marre de la vie..... :mrgreen:

Image[/img][/url]

MessagePosté: 08 Nov 2014 19:12
par canada
Les gros pneus? C'est facile à emmener, on force à peine plus que sur un skinny... :roll: :mrgreen:

MessagePosté: 08 Nov 2014 22:33
par ladatura
Ton pneu me parait bien usé sur le flan … :oops:

Middleburn ça casse comme ça ? :oops:

MessagePosté: 09 Nov 2014 08:41
par Yann
Euh, regarde la gueule de la manivelle blindée d'impacts. Ce que tu vois en bas de la manivelle juste en dessous de la vis c'est pas une illusion d'optique, c'est bien une grosse râclure ! :-o La couronne a tapé un caillou et ça fait un petit moment que le Monsieur roulait sur 3 branches. :mrgreen: Du coup tout l'effort est passée sur une couronne non maintenue sur la moitié de sa circonférence et c'est pas dimensionné pour ça !!!

Je te trouvais bien téméraire aussi de rouler comme ça sur 3 branches. surtout en SS sur un petit plateau ça tire fort quand tu appuies sur les pédales. Tu as pu commander l'autre ?

ladatura a écrit:Ton pneu me parait bien usé sur le flan … :oops:


C'est du flan ces pneus...

MessagePosté: 09 Nov 2014 11:38
par boude
C’est un pneu qui roule donc il s’use
Pédalier cassé lors d’une rencontre avec un rocher en vue de monter dessus ?

MessagePosté: 09 Nov 2014 11:46
par ladatura
pascal77 a écrit:Image[/img][/url]


J'aime ce genre de mésaventure, tu roules, tu uses, tu casses, la vie normale d'un vélo qui ne reste pas en vitrine (ou au fond du garage en attendant des pièces qui ne viennent pas ) :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2014 12:14
par pascal77
J'avais cassé une branche sur un franchissement; le plateau a violemment heurté le rocher de biais....c'est imparable . J'avais déjà tordu le plateau précédent de cette façon.
Ensuite.....ben il a retapé mais la sanction à été sans appel quelque mètre plus loin.............. :mrgreen:

La casse en vtt c'est tout à fait normal, surtout en utilisation sur Blo qui est assez destructrice..... :lol:

Avec le spider cassé cela à modifié la tension de chaine, sur un demi tour la chaine était bien tendue et sur le reste complètement détendue et venait frotter sur le flan du pneu, et il à pris chère.... :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2014 13:08
par Yann
Pour le pneu c'était une blague à 2 balles sur l'orthographe qu'avait employé Ladatura ;-)

MessagePosté: 09 Nov 2014 14:14
par Seb91
Sinon Pascal, t'aurais pas une autre photo issue de la sortie de ce matin à poster ? :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2014 14:19
par pascal77
Seb91 a écrit:Sinon Pascal, t'aurais pas une autre photo issue de la sortie de ce matin à poster ? :mrgreen:


Attention....j'ai du dossier sur toi... :lol:

MessagePosté: 09 Nov 2014 14:20
par Seb91
Vu que je tente des choses c'est normal mais ne détourne pas la conversation !! :mrgreen:

MessagePosté: 09 Nov 2014 14:27
par Seb91
Hier il a fait 11km avant casse de pédalier. Aujourd'hui pas plus de 9... C'est con j'ai pas fait de photo... :mrgreen: