Nous sommes le 28 Avr 2024 16:27

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Après la mode du 29",du BMX, du fixie du CX....

Généralités, nouveautés du milieu VTT,...
 
Messages: 4666
Inscription: 02 Fév 2006 17:32

Message par Genjack » 07 Sep 2011 14:57

GaryTurner a écrit: le coté technique je m'en tape un peu 8-)


On avait déjà remarqué...

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7366
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 07 Sep 2011 15:01

j'essaierais bien tout simplement et le look je m'en moque un peu en fait 8-)
sinon j'aurais pas un KM bleu :lol:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

 
Messages: 7054
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Message par bzhoc » 07 Sep 2011 15:46

bread a écrit:
Yann a écrit:Je ne pense pas que le wheeling soit franchement plus difficile que sur un autre vélo.


Le truc à oublier c'est le manual. Avec 150mm de BB drop ça doit pas décoller d'un poil



:roll:


ben, le wheeling, tu utilises la selle, tu pédales... c'est pas tout à fait pareil que le manual... je sais pas si c'est aussi contradictoire que çà.

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 07 Sep 2011 17:47

Oui je ne pense pas me contredire. Je n'imagine pas le wheeling comme monstrueusement difficile alors que je ne m'imagine pas réussir à poser cet engin de manière stable sur sa roue arrière sans recourir à un bon coup de pédale pour monter...

Bon y'a p'tet aussi un rapport avec mes performances dans les deux techniques, dans un rapport de 1 à 100 : 3200m en wheeling (j'avais que ça à foutre, certes) contre à peine une trentaine de mètres en manual...

 
Messages: 7054
Inscription: 14 Nov 2007 15:27

Message par bzhoc » 07 Sep 2011 18:21

Yann a écrit: 3200m en wheeling (j'avais que ça à foutre, certes)


t'as fait ça sur la piste d'athlé de l'école? :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7051
Inscription: 07 Mar 2008 10:49
Localisation: south of france

Message par GaryTurner » 07 Sep 2011 18:40

Genjack a écrit:
GaryTurner a écrit: le coté technique je m'en tape un peu 8-)


On avait déjà remarqué...


Ne me dis pas que sur tes vélos tu as attaché de l'importance au technique :-s ; on va pas y croire :lol:

:mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7366
Inscription: 23 Aoû 2008 11:28
Localisation: Té les Landes

Message par lilian from 68 to 40 » 07 Sep 2011 18:56

Yann a écrit:Oui je ne pense pas me contredire. Je n'imagine pas le wheeling comme monstrueusement difficile alors que je ne m'imagine pas réussir à poser cet engin de manière stable sur sa roue arrière sans recourir à un bon coup de pédale pour monter...

Bon y'a p'tet aussi un rapport avec mes performances dans les deux techniques, dans un rapport de 1 à 100 : 3200m en wheeling (j'avais que ça à foutre, certes) contre à peine une trentaine de mètres en manual...

vu que je suis une buse je n'arrive à rien en wheeling ni en manual
(d'ailleurs y'a pas très longtemps que je sais ce que c'est :lol: )
sinon 3200 m c'est nombre d'or ça :?:
"Aux yeux de la raison, le rêve est un bandit ..."

 
Messages: 938
Inscription: 23 Sep 2010 07:32
Localisation: Quimper

Message par sowan » 07 Sep 2011 20:47

Un verre ça va, 3 verres... ça va, ça va, ça va

 
Messages: 4666
Inscription: 02 Fév 2006 17:32

Message par Genjack » 08 Sep 2011 07:46

GaryTurner a écrit:
Genjack a écrit:
GaryTurner a écrit: le coté technique je m'en tape un peu 8-)


On avait déjà remarqué...


Ne me dis pas que sur tes vélos tu as attaché de l'importance au technique :-s ; on va pas y croire :lol:

:mrgreen:


La différence c'est que moi je fais du vélo pas du business :twisted:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7051
Inscription: 07 Mar 2008 10:49
Localisation: south of france

Message par GaryTurner » 08 Sep 2011 09:14

Genjack a écrit:
GaryTurner a écrit:
Genjack a écrit:
GaryTurner a écrit: le coté technique je m'en tape un peu 8-)


On avait déjà remarqué...


Ne me dis pas que sur tes vélos tu as attaché de l'importance au technique :-s ; on va pas y croire :lol:

:mrgreen:


La différence c'est que moi je fais du vélo pas du business :twisted:


La différence de quoi :?: :?: :?:

sinon , on peut très bien faire les 2 sans problèmes :-s ; depuis le temps tu devrais le savoir :razz: ;
mais mon petit doigt me dit que tu le sais déjà , et tu ne m'as pas attendu pour l'appliquer O:)
(mode réglage off)

Bon , j'arrête là , parce que je vois qu'elle est en colère :lol: :mrgreen:




Sinon , le 36" , c'est bien :mrgreen:
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

 
Messages: 4666
Inscription: 02 Fév 2006 17:32

Message par Genjack » 08 Sep 2011 09:20

Tu me déçois Gary... Tu as grossi non?

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7051
Inscription: 07 Mar 2008 10:49
Localisation: south of france

Message par GaryTurner » 08 Sep 2011 09:29

Non , pas encore , en Novembre .
"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

 
Messages: 8714
Inscription: 18 Oct 2007 11:19
Localisation: Sud Ardèche

Message par Yann » 08 Sep 2011 09:47

sowan a écrit:http://youtu.be/l_MirZAe4to


Minimaliste celui là. Il y a une démultiplication dans le moyeu arrière ou c'est juste que les roues de 36" roulent un peu peu plus vite sur le rapport 1?

En tout cas ils ont réussi à faire un 36" trop petit pour son pilote :lol:

Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7051
Inscription: 07 Mar 2008 10:49
Localisation: south of france

Message par GaryTurner » 08 Sep 2011 09:56

"Non , le client en a pas voulu , mais il a dit que c'était propre "

Précédente

Retourner vers Généralités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités