primus a écrit:suite à l'insistance d'olivier78 (il m'appelle sur mon portable toutes les 5 minutes, je ne dors plus, je suis bombardé de MP, mon répondeur explose)
olivier78 a écrit:- on morfle dans les passages cassants, c'est un peu plus fatiguant
primus a écrit:olivier78 a écrit:- on morfle dans les passages cassants, c'est un peu plus fatiguant
c'est avant tout une question de physique et de technique, avec un entraînement qui va bien, ça peut passer comme une lettre à la poste
mais dès que tu n'est plus en forme (comme moi hier soir) et ben c'ets la loose...
c'est quoi ta fourche acier ?
chambres latex: moi j'en ai éclaté plusieurs, et j'aime pas regonfler à chaque fois que je sors, du coup je joue avec des chambres renforcées...de plus la dernière fois que j'en ai essayée une, je n'ai pas vu de différence de confort...
le barrac devant, tu peux le passer à 2.30 si tu roules sur du super cassant, il est parfait...
je l'ai aussi mis derrière moi, il ne me gêne pas en montée et est démoniaque en descente
primus a écrit:Singlespeed maniac a écrit:Le Python 2.3", je le monte uniquement à l'arrière. Et le pneu arrière n'est pas un élément de confort typique du TR, si ?
olivier78 a écrit:Singlespeed maniac a écrit:- pneu Hutchinson Barracuda 26 x 2.3" : excellentissime. Confortable, très bon freineur et grip latéral démoniaque. Mais à réserver aux terrains exigeants du fait de son poids.
Moi j'ai pris la version 2.1 airlight, il est plutot leger (entre 500g et 600g).
primus a écrit:22 € les oury lock on, mais plus de 18 mois à peine usés, ça peut rouler 5 ou 10 ans ces trucs là
olivier78 a écrit:Pour en revenir au barracuda 2.3, c'est pas limite en largeur pour la fourche ?
olivier78 a écrit:Pour en revenir au barracuda 2.3, c'est pas limite en largeur pour la fourche ?
Remède que j'ai à nouveau employé à Vitré pour pouvoir attaquer la portion de pré à vaches de mes derniers tours comme un damné. Re-testé et plus que jamais approuvé.primus a écrit:pour ce qui est des douleurs, on a testé et approuvé avec SSM à la transvé:
lui à l'extérieur de la paume, et moi à l'intérieur... élastoplast powa...
Il y a de fortes chances, oui. J'ai rapidement testé le H-bar ce week-end et la position est plus naturelle pour les mains. On se sent bien tout de suite dessus, c'est assez bluffant. Par contre, on aime ou on déteste le look.ça doit venir avant tout de l'angulation du cintre je pense....
primus a écrit:ça doit venir avant tout de l'angulation du cintre je pense....
Disons que quand je roule avec une suspension, je vais VRAIMENT vite.skYde a écrit:D un cote, quand tu vois Mister SSM rouler en rigide, tu te dis qu une fourche telescopique lui servirait a rien si ce n est le penaliser ds les cotes...
On est d'accord.primus a écrit:pour le Hbar, nafout du look tant que ça marche fort...
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