mister zop'popol a écrit:(C'était quoi le pb avec la géométrie de ton flash ? parce que les CX de chez cannon me font très envie en ce moment...)
ok, merci pour cet avisolive a écrit:mister zop'popol a écrit:(C'était quoi le pb avec la géométrie de ton flash ? parce que les CX de chez cannon me font très envie en ce moment...)
Pas testé le cx mais la version route et VTT en carbone de leurs cadres avec le principe SAVE
Donc petit [HS] sur mes perigrinations avec mes vélos en plastique
Pour le flash RAS c'est de la bombe bb!
Tu passes sous les 10kg à moindres frais. Et avec la niner c'est une fusée.
Ce cadre est super nerveux sans être tape cul
Avec le super six évo je n'ai jamais trouvé ma position
En 58 ( comme mon ex caad7 qui m'a bien supporté 4/5 ans) en jouant avec des déport deTDS et longueur de potences, rien à faire j'ai toujours été boiteux dessus.
Voili voilà
olive a écrit:bin un peu plus d'info sur leurs choix initiaux au niveau de la géométrie et de tubes
car leur "custom geometry by spooky" ne semble pas paramétrable à volonté ....
sinon j'ai eu confirmation de l'origine du cadre, il l'annonce à 2500$ sous 6/8 semaines
après les coups et les douleurs.... moi je le trouve raaaaalooovvvveelyyyy
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités