imassu a écrit:Je suis exactement du même avis que Frosties , le matos des Pro , c'est pas celui que Mr tout le monde achète dans les shops
provencal a écrit:542 + 415 = 957g pour la paire
Je savais pas que l'on pouvait monter des roues aussi light.
Doivent ' pas être compatibles avec mes 83kgs de toute façon
Yann a écrit:Je me pose juste une question d'adéquation mais c'est peut être juste visuel, je n'y connais tellement rien. Le cadre m'a l'air (je dis bien "a l'air" car je n'y connais rien) d'être une bête de rigidité, genre bestiau de CLM prévu pour passer toute la puissance d'un gars costaud qui rentre dedans mais qui te sèche si tu roules souple. De leur côté les roues sont très légères et probablement plus souples, des roues de grimpeur de petit gabarit (ce qui est ton cas). N'y a-t-il pas un manque de cohérence à assembler ces deux éléments?
Yann a écrit:Je me pose juste une question d'adéquation mais c'est peut être juste visuel, je n'y connais tellement rien. Le cadre m'a l'air (je dis bien "a l'air" car je n'y connais rien) d'être une bête de rigidité, genre bestiau de CLM prévu pour passer toute la puissance d'un gars costaud qui rentre dedans mais qui te sèche si tu roules souple. De leur côté les roues sont très légères et probablement plus souples, des roues de grimpeur de petit gabarit (ce qui est ton cas). N'y a-t-il pas un manque de cohérence à assembler ces deux éléments?
imassu a écrit: Et les roues vue la tension des rayons , je pense qu'elles seront rigide pour moi
polo66 a écrit:en même temps, si les roues étaient utilisées par un pro, ça ne doit pas être du chewing gum!
Baptiste a écrit:tu casses même les chaines en relance
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