foualier a écrit:up petit remontage
la saison 2009 est fini, merci a ceux d'entre vous qui à leur niveau m'on donnée un coup de mains, merci a ceux qui sont venu sur mon blog qui a pas mal fonctionné durant toute la saisons.
Maintenant que 2009 est sportivement terminé, il va falloir pensé à la suite.
Suite a mes divers expériences de courses et résultat cette année ( je fini 6 ou 7 en master 1 en rhone alpes, j'attend confirmation) je vais peut être résigner pour quelque course l'an prochain.
Je pense faire les coupes de France, ainsi que la coupe d'europe masters qui va une nouvelle fois ce courir a Praloup.
Donc si vous avez dans vos entreprise respectif des budgets en rab pour m'aidé a financé ma futur saison, ça serai avec plaisir que je les accepterai.
foualier a écrit:non pour moi sodicycle c'est fini, était clairement pas assez rapide pour la masse de boulot qu'il y avait a faire, par contre porté l'écusson de la police, ça ne me pause aucun problème.tant que ça rapport un peut d'oseille .
puis ça aurai de la gueule pour les masters une équipe sponso par la police national.
frosties a écrit:foualier a écrit:non pour moi sodicycle c'est fini, était clairement pas assez rapide pour la masse de boulot qu'il y avait a faire, par contre porté l'écusson de la police, ça ne me pause aucun problème.tant que ça rapport un peut d'oseille .
puis ça aurai de la gueule pour les masters une équipe sponso par la police national.
Rouler avec le casque et les protec' de CRS !
cchris2lou a écrit:sympa . mais tu les trouves comment ces contrats ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités