Gybe a écrit:bread a écrit:Et puis je ne veut pas d'un mec qui va vouloir faire des pauses binouze toute les heures
"Ouais mais *hips* c'est pour avoir le bon coup de *hips* poignet"
Au semi-auto c'est valable de trembler,pas au TIG

Gybe a écrit:bread a écrit:Et puis je ne veut pas d'un mec qui va vouloir faire des pauses binouze toute les heures
"Ouais mais *hips* c'est pour avoir le bon coup de *hips* poignet"
Skide a écrit:Je revends tous les velos que j ai ds le garage et ca fait deja une belle petite cagnote.
Chiche?
kris le rouge a écrit:Skide a écrit:Je revends tous les velos que j ai ds le garage et ca fait deja une belle petite cagnote.
Chiche?
..j'ai déjà commencé ..![]()
aprés avoir accumulé de la piéce, je prend plus de plaisir a tronçonner,gruger et souder des tubes !
et on c'est pris un pied de malade avec Julie a rouler sur ces bricolage à Piolenc et au Roc !!
kris le rouge a écrit:...au fait ,on a pas un projet commun a finir...![]()
![]()
Skide a écrit:Oui c est vrai.
Mais on avait du mal a se mettre d accord sur la base du concept.
Puis un peu compliquer a mettre en place vu nos differences geographiques, non?
Pas envie que ca soit qu une seule personne qui fasse tout.
nico a écrit:avec le cours du dollar ca fait moins cher, et au final tu repars avec ton cadre ( tout le matériel est livré ) donc c'est pas si cher que ça.
Julie a écrit:Y a pas que la formation qui compte quand même ! La formation apporte les connaissances requises pour s'améliorer et évoluer mais ça ne fait pas tout... Il me semble qu'il y a chez ces gars là (Moyer, Vanilla, Ira Ryan), une sorte d'alchimie entre leur savoir-faire inné, instinctif et les connaissances ou techniques qu'ils ont acquis ensuite..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités