EDIT : @ Patrice, excuse moi, lors de mon départ, je n'ai pas voulu interrompre ta discussion autour d'un vélo avec un visiteur ce qui a pu te faire penser que je suis parti comme un voleur mais le coeur y était (et y est toujours). Heureux pour toi de ce choix du vainqueur qui n'a rien d'étonnant. Comme je l'ai dit : super pro, on sait où on va mais ça reste un vélo avec une âme de vélo artisanal. Bravo pour ton boulot et ton professionnalisme qui se trouve récompensé par une main heureuse et un choix avisé.
Azero a écrit:Et quand on a des échanges techniques avec eux, ils échangent d'égal à égal avec un grand respect pour notre travail également, nous donnent leurs astuces, des adresses, des bons plans!!!
Et bien je dis respect!!! et bravo les gars pour ce bel état d'esprit!!! et j'espère, je rêve, de faire la carrière que vous faites dans le cycle!!!
Fernand Naudin a écrit:Dans 20 ans, ce sera devenu Vagabonde Holding Inc.. Le siège sera aux Iles Caïman, emploiera 300 personnes, donc 25 avocats internationaux. La société sera cotée en bourse, et fera fabriquer ses cadres au Pakistan par des enfants de 8 ans, puisque l'age minimum du travail aura été abaissée.
Patrice aura simplement un rôle de superviseur de la société, qui fera des milliards de bénéfice, dont elle investira une partie dans une compagnie forestière en Amazonie, qui se chargera de raser les dernier hectares encore verts.
Il jouera au golf, et passera le reste de ses journées au bord de sa pisicne, entouré de bimbos emplyées à plein temps, chargées (entre autre) de maintenir le niveau constant de son verre en Don Perignon '57.
Fernand Naudin a écrit:Dans 20 ans, ce sera devenu Vagabonde Holding Inc.. Le siège sera aux Iles Caïman, emploiera 300 personnes, donc 25 avocats internationaux. La société sera cotée en bourse, et fera fabriquer ses cadres au Pakistan par des enfants de 8 ans, puisque l'age minimum du travail aura été abaissée.
Patrice aura simplement un rôle de superviseur de la société, qui fera des milliards de bénéfice, dont elle investira une partie dans une compagnie forestière en Amazonie, qui se chargera de raser les dernier hectares encore verts.
Il jouera au golf, et passera le reste de ses journées au bord de sa pisicne, entouré de bimbos emplyées à plein temps, chargées (entre autre) de maintenir le niveau constant de son verre en Don Perignon '57.
La marmotte a écrit:Fernand Naudin a écrit:Dans 20 ans, ce sera devenu Vagabonde Holding Inc.. Le siège sera aux Iles Caïman, emploiera 300 personnes, donc 25 avocats internationaux. La société sera cotée en bourse, et fera fabriquer ses cadres au Pakistan par des enfants de 8 ans, puisque l'age minimum du travail aura été abaissée.
![]()
![]()
![]()
et bike a lot ?? et JRD ??
Fred
Fernand Naudin a écrit:JRD, quand à lui, aura eu une crise mystique (crise de foi), et aura rebaptisé sa société en Jésus Revient Déja. Il a échappé de peu à sa classification en tant que secte, mais reste dans le collimateur des pouvoirs publics.
Sa "société" compte une centaine d'adeptes, tous recrutés par sa fidèle vestale Fly Djulaïe. Ils vivent tous dans le jardin, nus comme des vers hiver comme été, fument de la salsepareille, et courent sur le pump-track avec des brouettes.
Ils confectionnent du vin de betterave, qu'ils engloutissement goulument pendant des célébrations vaudoues, au son de "Faut tout finir".
Lorsqu'il sont complètement faits, ils chargent les brouettes et se dirigent sur le pont de Tancarville, d'où ils sautent, accrochés à la barbe de Kris Na, qui mesure 35 mêtres maintenant (la barbe, pas Kris). Les 3 filles ont déserté ce milieu de dégénérescence, et travaillent dans la finance, dans une société écran appartenant à la Vagabonde Financial Holding Fucking Corporation.
Il est a noter que, les jours de pleine lune; Kris arrive à souder ses propres brouettes uniquement en approchant ses 2 auriculaires.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités