La marmotte a écrit:pas l'impression qu'il a la manette de changement de vitesse par contre.... finalement je peux mettre autre chose que les moches passages de vitesses ??
Non.
Mais tu as le choix entre le shifter ou la poignee tournante
La marmotte a écrit:pas l'impression qu'il a la manette de changement de vitesse par contre.... finalement je peux mettre autre chose que les moches passages de vitesses ??
olivier78 a écrit:@ Capasserapeutetreenalfine : Je vois pas de quelle butee tu pourrais avoir besoinPour du alfine tu n'as pas juste besoin de guides-gaines. Ou alors y'a un truc que j'ai pas vu.
Capassafond a écrit:C'est malin va falloir que je rachète un cadre sur mesure si ça continue !
olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:C'est malin va falloir que je rachète un cadre sur mesure si ça continue !
Je veux pas etre au courantDes fois qu'il y ait des degats colateraux
Le "merci" de Muriel m'a fait froid dans le dos samedi
Capassafond a écrit:olivier78 a écrit:Capassafond a écrit:C'est malin va falloir que je rachète un cadre sur mesure si ça continue !
Je veux pas etre au courantDes fois qu'il y ait des degats colateraux
Le "merci" de Muriel m'a fait froid dans le dos samedi
Et puis maintenant elle a ton adresse.![]()
Ferme bien ta porte à clé le soir et fais attention aux endroits sombres.
La marmotte a écrit:Shampoo a écrit:Outil pour cassette et tu seras fixé.
j'ai pas les roues sous la main, c'est les photos du coursier qui me propose ça...
mais oui que je suis bete.... c'est du centerlock.... les rivets que je vois sont fixé à l'ecrou centerlook !! Roh le boulet !!
bon ben... banco on vends la caravane
pas l'impression qu'il a la manette de changement de vitesse par contre.... finalement je peux mettre autre chose que les moches passages de vitesses ??
olivier78 a écrit:Le truc de la poulie a double diametre, j'y avais pense vendredi en rentrant de DreuxPas de bol, je ferais pas fortune cette fois ...
Singlespeed maniac a écrit:Du fait du ratio 1:1, ça doit faire du 4,34mm par cran pour une commande SRAM 9v. La moitié pour une Shimano, normalement.
Singlespeed maniac a écrit:S'il faut que tu déplaces 53mm de câble au total (10 x 5,3mm), je ne vois aucune solution simple en dehors de la manette Alfine.
Capassafond a écrit:Ben pas forcément, ça va dépendre du point d'ancrage du cable sur le dérailleur, non ?? (après une binouze je carbure plus très bien).
Capassafond a écrit:Un ratio est valable pour un couple shifter/dérailleur.
On pourrait très bien faire un ratio 2:1 comme le shimano mais qui tire une valeur de cable différente.
Je vois pas de raison pour qu'un shifter sram tire exactement 2 fois plus de cable que le shimano.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités