Pour ma part je suis en mode low budget depuis un moment et je souhaite investir, mon probléme c'est que j'aimerais trouver du matos que je puisse utiliser aussi en cap et tout les jours.
La je roule avec:
main: gant sidi windstopper (qui stop que dalle) + gant soit dk
pied: chaussette de ski dk + chaussure rck 6.0
haut: sous vetement wedze manche longue + jersey en merinos + veste rockrider polaire.
cou: chéche de mauritanie (2,50m je l'ai coupé en 2)
téte: casquette cycliste et casque
jambe: jeans ou pantalon rapha
bah avec tout ça je sers les dents sur mes 60 bornes de vélotaf, et s'il pleut je mets ou pas un kway sur le haut et j'ai du change dans le sac a dos.
Bref, je vais lire vos conseils, le seul souci c'est que je suis plus trés fan du synthétique, je trouve la laine merinos hyper efficace.
J'aime beaucoup cette marque, vous connaissez? ici
Sinon les baselayers merinos de chez on one sont pas trop cher mais je doute qu'il soit eco conçu

Pour la veste je pense me tourner vers endura.
Et a la boutique on vend cette veste hipster
Pour les chaussures je vais passer au mavic artic.
La tete je m'en fout je suis pas trop frileux et pour les gants je cherche des sous gant fin en laine et des gants endura.
Pour le pantalon bah c'est la grande question parce que le jeans c'est lourd quand c'est mouillé mais ça tiens chaud (je trouve), le rapha est top et sec plutot vite. sinon reste la solution cuissard long+short mais s'il pleut pas je dois me changer quand meme

J'aime bien mon chéche, mais je pense demander qu'on me tricote un buff ou commander un buff...en synthétique
qu'en pensez vous