Fernand Naudin a écrit:Je vais boycotter Bescherelle
T'es en retard, foualier l'a déjà fait...
foualier a écrit:Fernand Naudin a écrit:Ce sont vraiment des burnes. Ils auraient eu un minimum d'esprit, ils auraient au moins répondu![]()
Je vais boycotter Bescherelle
oui c'est comme le con de chez bike a chiot, je lui est proposé mon aidé il n'a pas répondu non plus
fsh a écrit:essaye de contacter le BLED![]()
j'ai un copain de mon Forum (vtt83) qui est l'importateur de UFO Plast, c'est le boss d' avanti sports, de www.zebikeshop.fr et il vient d'ouvrir un magasin à la Ciotat: Bike District
je t'envoi ses coordonnées par mp, voit avec lui il pourra peut-être t'aider pour les fringues et les protec' , dis lui que tu viens de ma part: FSH (olivier) on ne sait jamais!
foualier a écrit:bon j'ai contacter Michelin, on verra bien si je peu leur récupéré quelque pneu.
par contre je voulais essayer aussi de contacter Mavic, mais impossible de trouver leur coordonnées.
stef73 a écrit:foualier a écrit:bon j'ai contacter Michelin, on verra bien si je peu leur récupéré quelque pneu.
par contre je voulais essayer aussi de contacter Mavic, mais impossible de trouver leur coordonnées.
salomon-mavic, annecy du devrais trouver quelque chose
skyde ? Barbarian ou bien vagbonde peut être ?bread a écrit:Lorsque je m'etais fait "sponso'" par Corratec,la seule chose que je devais faiare c'est promouvoir la marque.
Des grandes marques comme Mavic n'ont pas besoin d'être promue.
dans ton cas,essaie de taper vers des marques émergentes,ou trés peu connues,ou mal diffusées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités