Singlespeed maniac a écrit:
Gaffe au montage, il faut moins les tendre un peu moins que des Mavic. Et gaffe à bien monter des écrous alu qui feront fusible(s) en cas de rencontre imprévue.
Attention aux rayons souples avec un diamètre de jante plus grand, surtout sur les roues en parapluie. Avec une paire de moyeux Hope Pro II normal av / singlespeed trial ar, la roue avant est plus fragile que la roue arrière, du fait de sa dissymétrie.Yann a écrit:Et merci du tuyau pour les écrous fusibles. Je pense aussi les monter en rayons très rétreints (pourquoi pas du 2.0 / 1.5) pas tant pour le poids que pour avoir la meilleure élasticité possible. T'en penses quoi?
NoTubes préconise des valeurs plus basses que Mavic.bread a écrit:Pourtant j'en ai déjà vue tendue a plus de 110kgs des ZTR. Et des Mavic apparement qui cassaient au niveau des oeillets.
Gaby Seboun a écrit:Disons que je fais faire le montage par JPracing donc il fournit tout
bread a écrit:Pour avoir passé un w.e chez Taupe, c'est assez impressionnant sa connaissance sur le montage des roues et tout les trucs et astuces qu'il connait pour avoir un résultat plus que parfait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités