Azero a écrit:le choix des périphériques ne devraient jamais se faire pour positionner le cycliste:
Azero a écrit:le comportement d'un vélo est notablement impacté par le choix de longueur de potence,
Azero a écrit:l'idée de rendre plus abordable les cadres Vagabonde a des personnes un peu juste en budget est une idée qui me plait beaucoup de toute façon!
Yann a écrit:En endurigide on est sur une population plus "branchée", impulsive à mon avis, plus zappeuse et plus prête à changer pour un oui pour un non...
Azero a écrit:je continu mon petit sondage parce que l'idée fait son chemin et se construit dans ma tête.
Pour des petites series speciales "premium" comme cité plus haut, vous veriez mieux:
- singlespeed Life ?
- XC 80/100 Life ?
- Marathon 100/120 Life/Zona ?
- Endurigide 140 R853 ?
- 26 (Life) ou 29 (Zona) ?
- pattes verticales ou coulissantes ?
Azero a écrit:je continu mon petit sondage parce que l'idée fait son chemin et se construit dans ma tête.
Pour des petites series speciales "premium" comme cité plus haut, vous veriez mieux:
- singlespeed Life ?
- XC 80/100 Life ?
- Marathon 100/120 Life/Zona ?
- Endurigide 140 R853 ?
- 26 (Life) ou 29 (Zona) ?
- pattes verticales ou coulissantes ?
bzhoc a écrit:Il faut voir comme dit Yann ce qu'il est le plus pratique et/ou intéressant de produire et se poser la question de la quantité visée (si c'est relativement peu, tu peux à la limite tenter ce qui te plaît le plus, si c'est beaucoup, regarder ce qui se vend le plus actuellement, quitte à proposer autre chose plus tard).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités