
Mon OFF est enfin monté, dessus il y a:
une pike+une jante 321/moyeu woodman
à l'arrière une crossride
potence 90+cintre truvativ xr
tige de selle & serrage BBB
selle SDG "peau de vache" hyper confortable
des freins xt 4 pistons (180 devant/160 arrière)
une paire de conti explorer 2.10 supersonic, d'ailleurs avec ma vitesse supersonic va falloir que j'envisage autre chose

niveau transmission, j'ai fais avec ce que j'avais à savoir pédalier xt, plateau surly en 34 et pignon de 16,c ar avec le 18 la chaine ça collait pas et j'ai pas de tendeur singlespeed alors qu'vaec le 16 c'est impecc, par contre dans les côtes j'en chie plus

Et ben c'est une tuerie ce spad, j'ai qu'une envie c'est de retourner rouler

En conclusion, je suis super étonné de ce cadre, avec la pike en 140 (position bloquée), dans les raidillons et ben je m'en sors mieux qu'avec le GT Peace que j'avais avant

Par contre le gros changment avec mes anciens cadre, c'est que j'ai pris le cadre en S (c'est le proto OFF du dossier endurigide de vv paru en janvier dernier), pour mon 1.79m et mes 81.5 d'entrejambes je suis super à l'aise, je me glisse derrière la selle d'un rien, l'acier+la pike dans les pierres ça absorbe génialement...
Bref, je vais multiplier les sorties c'est clair, par contre je le laisse en SS ou je mets la transmission XT???
Affaire à suivre.....