Azero a écrit:Salut,
Je viens de rentrer ce matin un Xprova G3, quelqu'un l'utilise déjà ici?
Je vais le tester cet été en mode cyclo-voyage, 3 semaines en Suisse/Allemagne/Autriche....
Le principal point qui m'ennui c'est l'autonomie de 10 heures. je n'ai pas eu le temps d'installer un moyeu dynamo avec chargeur pour etre autonome en énergie sur le vélo, alors j'ai commandé deux batteries et je devrais les recharger les soirs en camping, ça risque d'etre trés contraignant.
Azero a écrit:Premier contact... un peu septique!....
les fonctions ordinateur de bord pour cycliste sont trés développées, cardio, cadence, moyennes, entraînements, calories..etc... autant de fonction dont je me fiche royalement,
Par contre j'ai un mal de chien a télécharger des traces (***.trk) ou a en convertir, a tracer (pas tout compris du logiciel), a visualiser (zoom lent), trouver des infos a telecharger (camping)..etc.. les fonctions navigations donc.
j'ai l'impression que c'est surtout fait pour analyser ses traces et les données sportives, les archiver... une fois rentré a la maison. moi j'ai surtout besoin d'une aide a la navigation.. avant et pendant!, une fois rentré je préfère boire une biere!
je me demande s'il ne vaut pas mieux un tomtom pour le cyclovoyage!
Bon, c'était hier soir étalé sur le canapé, fatigué de la journée, et puis je ne suis peut être pas un surdoué avec ce genre d'appareil, donc a suivre sur le terrain.
Mais la première impression a été... "qu'est-ce que je m'emm.. avec ce truc!"
rom1red a écrit:Au passage ya des gens qui utilise "Strava" pour la compil de leurs données Gps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités