titalain a écrit:Très sympa et chaleureux, ce stand!
Et très lumineux.....
Le boss était trop occupé au moment ou je suis passé.....
Delph trouve le velo rose super classe....
foualier a écrit:dedieu, yann titalain vous étiez au roc??? vous été même pas venu dire bonjour?perso, j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir eu le temps de passer un peut plus de temps sur ton stand Patrice, j'ai a peine eu le temps de discuter avec Fabien lors du démontage.
Azero a écrit:foualier a écrit:dedieu, yann titalain vous étiez au roc??? vous été même pas venu dire bonjour?perso, j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir eu le temps de passer un peut plus de temps sur ton stand Patrice, j'ai a peine eu le temps de discuter avec Fabien lors du démontage.
j'ai loupé un truc? tu exposais au roc? ou ça?
moi... depuis que le demi-siècle se rapproche a grand pas, il faut tout me répéter 3 fois!![]()
foualier a écrit:Azero a écrit:foualier a écrit:dedieu, yann titalain vous étiez au roc??? vous été même pas venu dire bonjour?perso, j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir eu le temps de passer un peut plus de temps sur ton stand Patrice, j'ai a peine eu le temps de discuter avec Fabien lors du démontage.
moi... depuis que le demi-siècle se rapproche a grand pas, il faut tout me répéter 3 fois!![]()
bah oui je travail avec benoit, c'est moi rémy,le technico-commercial chez Asterion, mais effectivement vue que je ne me présente pas comme étant foualier au téléphone ou sur les stand, c'est pas facile de faire le rapprochement
Azero a écrit:foualier a écrit:Azero a écrit:foualier a écrit:dedieu, yann titalain vous étiez au roc??? vous été même pas venu dire bonjour?perso, j'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir eu le temps de passer un peut plus de temps sur ton stand Patrice, j'ai a peine eu le temps de discuter avec Fabien lors du démontage.
bah oui je travail avec benoit, c'est moi rémy,le technico-commercial chez Asterion, mais effectivement vue que je ne me présente pas comme étant foualier au téléphone ou sur les stand, c'est pas facile de faire le rapprochement
Non????enchanté!
![]()
merci pour les roues! et pour les dernières infos!
et bravo pour votre stand!
M'enfin a écrit:c'est quasiment le seul stand que j'ai fait ..mais je ne voulais pas le rater celui là ? Ca faisait plaisir de vous revoir et faire la connaissance de Fabien qui a un sacré coup de pédale
Azero a écrit:
Sinon je me pose une question depuis longtemps concernant "Vagabonde", et comme ici on est en petit comité, je vous la soumet...
Je me pose la question depuis longtemps de sortir 1 serie de cadre de VTT Vagabonde.... "de serie", mais avec un large tableau de cotes possibles, pas uniquement S, M ou L mais avec par exemple 5 ou 6 tailles et dans 2 longueur de top tube pour chaque taille, donc 10 ou 12 tailles en fait, mais figé au niveau du cablage, des pattes, des accessoires soudés.
quel interet? le prix dégringole si il n'y a pas d'étude a faire pour chaque cadre, et si il est possible de travailler des sous ensembles par 10 pieces au lieu de 1 par 1. (par exemple couper 10 paires de bases ensembles, souder 10 paires de pattes a la suite... etc...
Mais avec la même qualité de fabrication ultra soignée bien sur, le petit détail de câblage ou de protection qui va bien, les tubes de grande marque au top, et un trés large choix de couleur a la carte (peinture aprés commande)
tarif? facilement -30% par rapport a un cadre 100% sur mesure avec étude personnalisée. donc plus cher que du chinois malgrés tout, mais qualité superieur, large choix de tailles, de couleurs..etc.. et fabrication dans la Drôme.
Et délai garanti de 2 ou 3 semaines, (qui ne dépends pas d'un container) beaucoup plus court qu'en sur mesure (pas vraiment sur stock mais presque)
Qu'en pensez vous? c'est juste une idée en passant, ce n'est pas en projet!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités