Le carbone, c'est de la merde, pour ça.

Tu casses un cadre, imposible à recycler et 20000 ans plus tard, il est encore là.
Le titane ce recycle, au moins...
titalain a écrit:L'acier est au top techniquement et il en plus deux grandes qualités : Il est biodégradable et recyclable.
Le carbone, c'est de la merde, pour ça.
Tu casses un cadre, imposible à recycler et 20000 ans plus tard, il est encore là.
Le titane ce recycle, au moins...
bread a écrit:Les Sunn Excell c'etait du 0.7/O.4 d'épais.
Plus j'y pense et plus j'ai envie de refaire des courses de XC et plus je me dit qu'un acier bien light et performant est idéal.
Je maintiens le soudage TIG!
MR DEAN a écrit:Boude :pour trouver un acier à moins de 1,5kg!Je n'y crois pas trop!
Skide a écrit:Mon cadreur avec lequel je travaille me disait que tu pouvais meme faire un cadre acier de route a 1kg.
Mais le cadre dure 2 mois.![]()
Il a des demandes exceptionnelles de ce style pour des mecs qui font de la compete route ou en piste.
boude a écrit:Skide a écrit:Mon cadreur avec lequel je travaille me disait que tu pouvais meme faire un cadre acier de route a 1kg.
Mais le cadre dure 2 mois.![]()
Il a des demandes exceptionnelles de ce style pour des mecs qui font de la compete route ou en piste.
Il ne faut pas perdre de vue que le meilleur velo route en ce moment n'est pas en carbone, n'est pas en titane, n'est pas en alu mais est en acier, c'est le KFC marque francaise !!!![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, qui a deja essaye un velo KFC avec roues de 650 et fourche et direction droite ???
catercyclar a écrit:Ya beaucoup de monde ici qui roule en Sobre?
En dehors de ça, vous pensez quoi de ce multi? Comment se comporte-t-il avec la fourche rigide assortie? Et avec une Reba en 115mm?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité