olivier78 a écrit:Mes BB7 ont 3 ans de service par tous les temps et je voulais savoir s'il y avait de l'entretien a faire, genre demontage/nettoyage du piston ?
peut être une ptite purge ?!

La marmotte a écrit:olivier78 a écrit:Mes BB7 ont 3 ans de service par tous les temps et je voulais savoir s'il y avait de l'entretien a faire, genre demontage/nettoyage du piston ?
peut être une ptite purge ?!
olivier78 a écrit:Mes BB7 ont 3 ans de service par tous les temps et je voulais savoir s'il y avait de l'entretien a faire, genre demontage/nettoyage du piston ?
black-raven a écrit:J'ai reçu les miens hier ! J'ai hâte de pouvoir les monter et d'aller essayer.
En tout cas ça inspire confiance.
47KRYS a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Est ce qu'on peut rouler en VTT avec les road![]()
Est ce que des leviers haut de gamme par exemple des XTR ça va améliorer le freinage
Oui avec des leviers XTR canti alors....
black-raven a écrit:Ca y est, première sortie hier pour le Dad et les BB7. Après la courte période de rodage qui va bien, je suis impressionné par ces freins ! Je ne m'attendais pas à ce que ça freine autant et le toucher est vachement agréable. Je suis conquis.
Le seul truc qui me gave, c'est que ça couine de temps en temps. J'ai pourtant passé pas mal de temps pour que ce soit bien aligné, mais le terrain était très humide, alors ça vient peut-être de là. A voir quand il fera plus sec.
canada a écrit:Les conseils de Greg pour régler les BB7...
Serrer les étriers au max avant de visser les étriers au cadre...
black-raven a écrit:C'est ce que j'ai fait. J'avais vu et revu cette vidéo avant de faire le montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités